|
| ||||
| ||||
| NOM:Kaci PRENOM:Rachid PROFESSION:Enseignant NATIONALITE:Française(d'origin e algèrienne kabyle) SIGNE DISTINCTIF:porte des lunettes(binoclar) HOBBIES:supo de L'UMP(sujet de madelain le pro-siosniste),déctracteur de l'islam et de ses pratiquants(en gros islamophobe) G écouté ce type hier sur la radio "ici et maintenant",son intervention stérile sur le voile me confirme bien ke c un traitre. selon lui,le terme islamophobie n'est pas légitime,ce ki veut dire ke les gens ont tout à fait le droit(et sans vergogne en plus)de deverser leur haine sur la seule religion ou la femme est l'égale de l'homme. pour lui une femme voilée = une femme soumise(on apprend rien de nouveau,il reprend ce ke disent les médias racistes) d'après lui la femme ne doit pas se voiler,il dit k'il fo lutter meme contre celles ki le portent dans le rue(et keske sa peut lui faire ke la femme le porte ou pas,occupe toi de tes cochons) pour ce ki est du terme islamophobie,selon lui ce terme a été inventé par les islamistes afin d'éviter les critiques(ah bon!!! eviter? moi g plutot l'impression ke l'islam se fait pyloner) il dit aussi ke les musulmans ont un but,ces d'anéantir les autres religions,les "islamistes"auraient des buts politiques,la france serait en danger face aux islamistes( c ki les islamistes? tous les musulmans ou koi? il tire dans le tas,tir goupé=tir raté) ce fameux n'est pas venu seul,avec lui un certain saïd... saïd enchaîne sur l'insécurité dans les cités et raconte une histoire: un jour il était à marseille dans une cité et une fille lui dit: "tu sais saïd un jour moi je descendais pour prendre mon scooter pour aller o taf et c là ke des voyous m'on agréssé m'ont prid mon scooter et mon porte feuille,alors moi depuis je vote fn." et bla bla ... g compris ke ces types étaient entrain de tout mélanger islam, insécurité...(sa part dans tout les sens) le comble dans tout ceci,c ke les personnes ki sont intervenues par téléphone(antenne libre)étaient toute contre ce ke disait ces enfoirés ki se mélange les pinceaux,il y a meme une frnçaise d'origine grecque ki a déplacée le debat sur celui de l'acceptation des français d'origines immigrées par les français dit pure souche,cette femme en gros voulais dire ke les maux de la société française ne sont pas crées par les communautées immigrées mais sûrement par les autochtones ki refusent de considerer les français d'origine immigrée comme des français à part entière. cette dame à poser le probleme suivant: La france serait elle devenue raciste? on parle de vote protestataire,kan on vote fn(ah bon,voter extreme = vote pas content,je ne savais pas :-? ) moi je crois ke le seul signe de protestation c l'abstention lors des elections,c d'ailleurs lui le vainceur des elections de 2002 il a fait plus de pourcentage ke les deux partis du deyxième tour. |
|
| ||||
| ||||
| ah oui j'allais oublier: si g mis cette intervention dans le forum bien etre ce n'est pas innocent,parceke moi je me sentirais bien le jour ou ce genre de traitre ne sera plus dans mes rangs... c çà le bien etre... |
|
| |||
| |||
| sans oublier que ce salaud est proche d'alexandre del valle.. en plus c'est un hypocrite puisque quand il fut traité d'islamophobe (cf dans l'excellent livre de vincent geisser "la nouvelle islamophobie") il se defendit pathetiquement en declarant qu'il etait musulman et que donc il ne pouvait pas etre islamophobe ! faudrait savoir ! |
|
| ||||
| ||||
| [size=15] -"الحاجة هي السبب الوحيد في تذليل النفس". [/size] :-? no comment |
|
| |||
| |||
| c'est lamentable... traitre, vendu..combien de fois n'ai je pas entendu ce terme censé qualifié les personnes n'ayant pas le discours misérabiliste des banlieusards..et ayant réussi :-( Rachid Kaci, Malek Boutih ont les mêmes discours bien qu'ils aient des idéaux politiques complètement opposés.. :-D Je suis flattée qu'on puisse les écouter d'une manière ou d'une autre surtout s'ils se revendiquent musulmans... Il n'y a pas que Tarek ramadan, après tout!!! |
|
| |||
| |||
| doublon |
|
| |||
| |||
| doublon |
|
| |||
| |||
| Citation:
halte aux je ne fais pas de procés d'intention a malek boutih ou a rachid kaci je constate des faits objectifs qui demontrent largement le racisme de ces types. Qu'ils soient musulmans ne change absolument rien (d'ailleurs contrairement a ce que tu dis ils ne se revendiquent pas musulmans :ils refusent ou acceptent cette etiquette selon les circonstances) : quitte cette posture colonialiste visant a faire croire que "seuls les bicots peuvent parler aux bicots". Ce n'est pas parce que malek boutih est un maghrebin que je dois le prendre comme guide et ne pas denoncer ces derives racistes et securitaires kaci et boutih sont islamophobe c'est un fait et denoncer cela n'a rien a voir avec de la victimisation. parlons maintenant de leurs discours ... il est assez simpliste somme toute : les immigrés seraient les seuls responsables de la discrimination institutionnalisées dont ils souffrent, cette discrimination serait par ailleurs largement exagérée.. la solution pour boutih et kaci? taper plus fort sur les jeunes e banlieue, ces "voyous" car malek boutih " n'est pas de ceux qui brulent les voitures" et reve "comme tout français d'aimer le pinard et le camembert" puisque tu aimes kaci tu n'hesiteras pas j'en suis sur a saluer le discours "responsable" d'alexandre del valle ou encore "les bonnes questions" de le pen j'en fremis d'avance!!! |
|
| ||||
| ||||
| salut RACHID KACI... c'est lamentable... traitre, vendu..combien de fois n'ai je pas entendu ce terme censé qualifié les personnes n'ayant pas le discours misérabiliste des banlieusards..et ayant réussi Rachid Kaci, Malek Boutih ont les mêmes discours bien qu'ils aient des idéaux politiques complètement opposés.. Je suis flattée qu'on puisse les écouter d'une manière ou d'une autre surtout s'ils se revendiquent musulmans... Il n'y a pas que Tarek ramadan, après tout!!! tu vois andromède ce ki est lamentable ici ce ne sont pas les gens franc et raisonnés ki disent ce k'ils pensent vraiment mais les hypocrites... je t'explik pourkoi: je peux admettre ke boutih est un musulman,une chance pour certains maghrebins,un espoir pour les beurs... mais kan tu me dis ke cet individus de rachid kaci(arki,islamophobe) est un exemple de réussite alors là tu me deçois. tu me deçois parceke ce rachid là,n'a k'1 seul but:c de se faire sa place en politique point barre. rachid s'enfou complètement des moyens,lui ce k'il souhaite c voir ou est ce k'il sera dans les prochaines années(il se voit peut etre en cadre de l'ump :-D ,il peut toujours courir) pour faire sa place en politique il n'hésite pas à s'automutilé(s'il est musulman)en tirant à boulet rouge sur une communauté mise à mal par les médias racistes.je ne sais pas si toi tu es musulmane ou non,moi je le suis,je me sent agréssé par ses propos(menaçants envers la communauté musulmane),g donc tout à fait le droit de ne pas me sentir représenté par ce charogniard. pour moi ce type n'est rien d'autre k'1 traitre,et il ne représente rien du tout(mis à part les cochons) c un intégriste anti-musulman(laisser faire les musulmans comme bon leur semble,s'il vous plait) cet hypocrite islamophobe n'a pas hésité à se rendre sur la radio integriste chrètienne raciste islamophobe xenophobe...courtoisie. et lorsque on lui demande pourkoi s'est-il rendu dans cette radio raciste il repond: "moi,kan on me donne la parole je la prend et puis c tout" alors si maintenant tu persiste à dire ke ce type est une réussite,là je crois toi aussi tu es perdue...(dommage) |