|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde bon ma situation est la suivante: je viens d'avoir l'entretien a l'ambassade aujourd'hui et c'a etait avec une reponse favorable,donc on ma donné des papiers pour: *faire la visite medicale chez un medecin traitant *avoir la confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de déjour pour la premiere année d'etudes soit equivalent a 10000 $ CAD (Y'a il quelqu'un qui pourrai m'expliquer sa veut dire quoi au juste qu'el papier faut avoir pour proceder et comment je pourrai avoir de l'argent labas au canada chaque mois sachant que j'ai pas de compte au Canada) *avoir la confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarité pour les 2 premieres sessions d'etudes (est ce que c'est impératif de payer les 2 sessions et si dois je avoir une autorisation de l'office des changes) PS: je suis au Maroc j'espere que vous ne me decevrez pas je compte sur vous merci infiniment |
|
| |||
| |||
| Citation:
bienvenue au canada ! au pays de rassi rassi !! apprends à poser tes questions !! tabarnak !! de plus si tu a reçu une réponse FAVORABLE alors tout est correct... Dernière modification par hibou16 ; 16/04/2008 à 02h57. |
|
| |||
| |||
| félicitation huntergoth :d inchalah takhed l visa le plus tot possible , bzzez men l7essad :p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Levée de boucliers avant la visite du colonel Kadhafi, malgré les contrats | desertman59 | Au fil de l'actu | 11 | 10/12/2007 05h46 |
| Algérie : Après Michelin, des cadres de Vinci quittent l'Algérie | magicskim | Forum Général | 12 | 11/10/2007 13h43 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |