|
| ||||
| ||||
| les parents qui font du favoritisme par rapport à leurs enfants? hallal oula haram? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fallait poster ds Islam Anyway j'aime pas ce comportement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et surtout les conséquences psychologiques sur l'enfant, ça craint ... Perso, je connais des personnes qui ont des parents qui font du favoritisme et elles le vivent très très mal ... ![]() Genre favoriser un enfant par rapport à un autre ... En fait des fois, ça passe, si c'est pas fait exprès, mais quand c'est flagrand, c'est vraiment pas facile pour l'enfant ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pourquoi se demander si c'est hallal ? C'est grave de se poser des questions comme ça je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un, tu lui achètes une canette Coca Cola et l'autre, une canette cola de Lidl ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment peut on preferer son oeil droit à son oeil gauche? Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Selon que tu sois droitier ou gaucher ou que t'as un oeil qui a plus ou moins la vue qui baisse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 19 | 04/04/2008 22h40 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 0 | 30/04/2007 08h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 18h55 |