les parents qui font du favoritisme?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2008, 19h06
Trop bonne pr toi

Par défaut Re : les parents qui font du favoritisme?

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
pense pas trop, sinon apres t auras mal au ventre
sinon, moi j aime mes enfants tres fort tous les deux, mais de facon differente.

avec mon fils, il faut on ne peut pas s ennuyer et avec ma fille, on peut vraiment se reposer.
sinon perso, j eu du mal a m entendre avec ma mere pdt tt mon adolescence contrairement a ma soeur qui etait sa preferee (que je pensais) et bien maintenant a l age adulte, je suis plus proche de ma maman, car j exactement la meme facon de penser et les memes principes qu elle.

comme quoi.

sinon quand je lui disais, en colere, qu elle m aimait moins que ma soeur, elle me disait "choisis lequel de tes doigts tu veux couper en faveur d un autre". je comprenais pas le rapport et bien, maintenant que j ai deux enfants, je comprends qu on aime ses enfants avec la meme intensite, mais on l exprime de facon differente et porfois de facon plus ou moins forte en fonction de ce que vivent les enfants et de leur age.
Je m'appuie sur des faits réels et incontestables, pas parce que ma belle soeur a eu le plus beau morceau de poulet à midi
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 19h29
hum

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Je m'appuie sur des faits réels et incontestables, pas parce que ma belle soeur a eu le plus beau morceau de poulet à midi
ben pour le poulet, dis toi que ca lui fait du gras en plus sur les hanches.
lol.

sinon, bien sur que ca existe, apres, les parents qui font ca ont tous une excuse plus ou moins valable pour preferer l un ou l autre. je pense que quand on est adulte, on doit se faire une raison et ne pas etre touche par ce genre de choses. (oui, je sais, plus facile a dire qu a faire).
Vieux 21/04/2008, 19h53
Trop bonne pr toi

Citation:
ben pour le poulet, dis toi que ca lui fait du gras en plus sur les hanches.
lol.

sinon, bien sur que ca existe, apres, les parents qui font ca ont tous une excuse plus ou moins valable pour preferer l un ou l autre. je pense que quand on est adulte, on doit se faire une raison et ne pas etre touche par ce genre de choses. (oui, je sais, plus facile a dire qu a faire).
Quand il y a de tels écarts, tu ne te fais pas une raison
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 19h54
hum

Citation:
Quand il y a de tels écarts, tu ne te fais pas une raison
clair que ca doit pas etre facile quand tu le vis. mais bon on est adulte...
Vieux 21/04/2008, 19h56
Trop bonne pr toi

Citation:
clair que ca doit pas etre facile quand tu le vis. mais bon on est adulte...
justement qd on est parent, on ne se comporte pas ainsi
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 20h41

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Et Dieu n'interdit il pas de favoriser un de ses enfants?
dans tous les cas
nous ne pourrons jamais remboursé a nos mère ne serais ce qu'un soupir d'accouchement
un petit hadith :
Une personne est venu au messager de Dieu et dit : "Qui, de tout le monde, mérite le meilleur traitement de ma part ?" Le prophète (paix soit sur lui) répondit : "ta mère". L'homme dit : "et ensuite ?". Le prophète répondit : "ta mère". L'homme demanda encore "et ensuite ?". Le prophète répondit : "ta mère". L'homme demanda une quatrième fois. Le prophète répondit : "et ensuite ton père".
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 23h24
Bladinaute averti

Citation:
ben pour le morceau de poulet, tu as tord, c'est un signe qui ne trompe pas, ma mère en met toujours devant ma soeur qd ma soeur est là, comme si elle savait pas manger seule, et en plus c'est moi la plus mince dans l'histoire, jcomprendrais si elle faisait ca à moi, (je mange pas bcp, j'attrappe tout le temps une grippe....) mais non elle fait ca à la plus grosse lol et jme dis tant pis, elle prendra qq kilos et pas moi. après ca j'aime bien lancer un sale regard à ma mère, qui remarque tt de suite sa faute, et me propose à mon tour, et là je répond: non j'ai pas envie!

mais bon si c'etait que ca, c'est une accumulation de petits signes...
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 01h29
Bladinaute averti

.............................. ...............
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 09h54

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
ben pour le morceau de poulet, tu as tord, c'est un signe qui ne trompe pas, ma mère en met toujours devant ma soeur qd ma soeur est là, comme si elle savait pas manger seule, et en plus c'est moi la plus mince dans l'histoire, jcomprendrais si elle faisait ca à moi, (je mange pas bcp, j'attrappe tout le temps une grippe....) mais non elle fait ca à la plus grosse lol et jme dis tant pis, elle prendra qq kilos et pas moi. après ca j'aime bien lancer un sale regard à ma mère, qui remarque tt de suite sa faute, et me propose à mon tour, et là je répond: non j'ai pas envie!

mais bon si c'etait que ca, c'est une accumulation de petits signes...
sérieux ça existe ça ? une maman qui donne a manger + a l'une que l'autre
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 10h24
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
dans tous les cas
nous ne pourrons jamais remboursé a nos mère ne serais ce qu'un soupir d'accouchement
un petit hadith :
Une personne est venu au messager de Dieu et dit : "Qui, de tout le monde, mérite le meilleur traitement de ma part ?" Le prophète (paix soit sur lui) répondit : "ta mère". L'homme dit : "et ensuite ?". Le prophète répondit : "ta mère". L'homme demanda encore "et ensuite ?". Le prophète répondit : "ta mère". L'homme demanda une quatrième fois. Le prophète répondit : "et ensuite ton père".
Ce que tu dis est vrai seulement, je regrette mais je pars du principe légèrement contraire, à savoir que c'est la mère qui doit tout à l'enfant à savoir que la progéniture n'a pas demandé à venir ds ce monde de bruts. La nature veut que les parents protègent les enfants et non le contraire, et prends les animaux par ex
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... simsim92 Forum parents 21 02/09/2008 13h06
Comment le dire à mes parents? Miss_Oujda Histoires de coeur 110 13/04/2008 16h47
Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents blablou Forum bladinettes 30 27/12/2007 13h00
L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet Amel2BxL Actualités marocaines 0 30/04/2007 09h51
fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre vanilla52 Histoires de coeur 23 03/12/2006 19h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33