|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le coup du poulet c'était une bétise. Je tiens pas vraiment à déballer la vie de mon mari sur le forum, je déconne parfois sur lui mais je tiens pas à abuser et lui manquer de respect. Les choses dont je parle sont sérieuses, bref! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois qu on s'entendera pas sur ce sujet ![]() Dernière modification par adja01 ; 22/04/2008 à 09h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon mari respecte sa mère, il l'adore. Seulement depuis qu'elle s'est mise à se comporter différemment avec sa fille et lui et encore une fois je ne rentre pas ds les détails, il garde du respect pr elle, l'aime... mais est conscient de la différence et a changé de comportement. A savoir par ex, puisqu'elle n'attend qu'une chose cad qu'on lui paie une maison au maroc, et bien il a décidé que plutôt que de s'endetter lui alors qu'on n'a environ que 2300 euros de revenus pr 2 adultes et 3 enfants et demi alors que la frangine vit très bien avec ses 4000 euros et 2 adultes plus 2 enfants, sa gentille soeur, qui au passage n'a pas pris la peine de demander des nvelles de notre fils que l'on a fait circoncire il y a 11 jours, achètera elle même la maison pr sa maman. Puisque la belle mère est tjrs après sa fille et bien comme elle nous l'a dit elle même, "c'est MA fille qui m'achètera la maison" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense sincèrement que les parents sont des Hommes comme les autres qu'ils ne sont pas parfaits et peuvent commettre des erreurs, faire des petites différences entre enfants, ce qui leur parait évident, comme protéger le plus faible, blesse celui qu'ils croient fort, ma solution, est d'en parler en toute franchise, vider son sac, faire les reproches qu'il faut ![]() et ce qui compte c'est l'Amour qui nous lie à eux, et qui souvent resiste à tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas du favoritisme c'est de l'amour |
|
| ||||
| ||||
| Jte signale que toi non plus tu m'as pas demandé de ses nvelles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon que ton mari lui paye ou non une maison au bled ,je pense pas que ça va changer quelque chose ,mais bon cé vrai les histoire de famille !! ça n'en fini pas il faut continuer a lui rendre visite et garder un bon cantact avec elle et bien sûr sa fille va lui payer une maison !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je vais te donner un exemple, cet été, alors que mon fils qui avait alors 2 ans et demi était sur la terrasse, le mari de ma belle soeur s'est amusé à lui souffler de la cigarette en plein visage. Il est venu raconter ça à sa femme en rigolant et en se moquant de mon fils. Mon mari est rentré ds sa soeur en disant qu'il ne devait pas faire ça, ils se sont pris la tête puisque les 2 abrutis ne pensaient pas que mon homme avait entendu la discussion. Donc le ton est monté, patai patat, ça a fini en "ton fils c'est un menteur, c'est ta femme qui lui a dit de venir te le raconter". Mon mari a dit puisque c'est ça, je pars. Mon beau père lui a répondu t'as bien raison ici c'est pas chez toi. Voilà, c'est un des exemples les plus soft. Toi qui as des enfants, tu comprendras qu'on défend avant tout nos enfants. Je sais que ma belle mère aime son fils, je le sais c'est indéniable. Mais elle préfère sa fifille et le fait voir et ça crève le coeur, surtout que tu t'es endetté pr faire 2500 km pr qu'elle voit ses petits enfants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| desolee ma belle, j vecu des moments difficiles ces dernieres semaines ![]() pour te dire, c est hier que j vu le post de celia sur la circoncision. comment va ton ptit loup?? en plus je suis impardonnable, il a ete circoncis juste apres le mien... ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 20 | 26/08/2008 01h46 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 08h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 18h55 |