| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est space son zizi ça fait 12 jours et les points sont tjrs là je commence à flipper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tout a fait d'accord avec toi le faite de circonsire son fils et de ne pas prendre de nouvelles ne se fait pas j'espere que tu lui a dit au passage de plus il se peut que ta belle soeur fasse tu favoritisme a sa mere plus que son frere si tu vois de quoi je parle "ex la fille reste plus longtemps au telephonne que le fils" le faite pour la maison au maroc ce n'es que du materiel on ne vit pas que de cela de plus ca devient de plus en plus chere d'abord vous devez pensez a vous pour acheter une maison le reste il faut laisser parler et ne rien dire juste "in chaalah" comme ca vous blesser personne . bon courage car je suis en train de vivre la meme chose sauf que moi j'ai 2 belle mere puisque mon beau pere a divorcer le mere de mon marie est un sucre et sa belle mere m'en fait voir de toute les couleurs alors bon courage a vous et aux autres qui vivent la meme chose car nous sommes pas les seules salut |
|
| ||||
| ||||
| tu me parle pas comme ca, c'est compris?pauv'conne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
et non nous téléphonons bien plus souvent qu'elle au maroc, crois moi bref! |
|
| ||||
| ||||
| J'adore, quelle classe et quelle grande gueule! Si ça n'avait pas été de l'humour, je t'aurais pas dit "t'es bête" comme j'ai fait mais bien "t'es conne" comme tu as lâchement fait sans raison d'ailleurs. Si tu comprends pas qu'on puisse délirer à partir d'un bout de poulet, ma pauvre c'est que t'es finalement bien plus conne que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'es ta belle mere qui es au maroc c'est normal tout ce qui viens de france c'est extraordinaire moi on ma demander de ramener du liquide vaisselle et des serpilleres pour te dire mais quand elle parle avec son fils elle lui demande rien elle leur dit"vener nous voir vous nous manquez" mon oeil tiens en général ils sont tous pareil ils veulent tout. Mais bon dommage avec ta belle soeur . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je précise que j'aime bcp ma belle mère, elle m'apprécie bcp, elle m'a accueillie très bien qd elle m'a connue et m'a parfois mieux traitee que mes propres parents. Seulement qd il est question de sa fille, plus personne n'existe et c'est vraiment pénible de faire 2500 km pr avoir droit à ça. Ecoute relis, si tu comprends pas on peut rien faire pr toi |
|
| ||||
| ||||
| cheherazade je crois que tu as un petit probleme avec baaby en plus que ta belle soeur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |