|
| |||
| |||
| Ma mere fesait du favoritisme. J'etais celle qu'elle destait le plus de tous ses enfants. Alors que physiquement, je lui ressemble beaucoup. Quand j'etais petite, 6ans a peu pres, elle me disait que j'avais un coeur de pierre, que j'allais aller en enfer, que de tous ses enfants jetais la plus mauvaise. Aujourdhui, jai 22ans et je m'en rappelle. Je me suis prise beaucoup de baffes, josais meme pas aller dans les milieux magrebins parce qu'elle disait aux gens que j'etais une sorciere, une sauvage etc... et moi javais honte. Je partais meme pas aux mariges de mes cousins cousines, jetais super renferméé sur moi meme. Mais devant mon pere, elle fesait gaffe et me traiter bien. Mon pere m'a toujours dit de prendre sur moi et de pas ecouter ce que ma mere me disait. Aujourdhui encore elle souhaite mon malheur et me dit que malgre mes etudes je finirais sdf et que je serais jamais heureuse. Mais heuresement que jai eu mon pere dans ma vie, je m'entends tres bien avec lui, et il s'est toujours bien occuper de moi. Elle m'a aussi dit que le jour où mon pere meurt, elle me virerai dehors. Donc faites attention sur comment eduquer vos enfants, et traiter les biens avec egalité. Malgré tout ma mere je l'aime beaucoup, et jessaye toujours de tout faire pour lui plaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta maman n est pas une mere. je crois que son instinct maternel ne s est pas déclenché a ta naissance. Que Dieu lui pardonne.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout comme les sujets utiles l air de rien. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 19 | 04/04/2008 22h40 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 08h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 18h55 |