Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2008, 21h09

Par défaut Re : les parents qui font du favoritisme?

Ma mere fesait du favoritisme.
J'etais celle qu'elle destait le plus de tous ses enfants.
Alors que physiquement, je lui ressemble beaucoup.
Quand j'etais petite, 6ans a peu pres, elle me disait que j'avais un coeur de pierre, que j'allais aller en enfer, que de tous ses enfants jetais la plus mauvaise.
Aujourdhui, jai 22ans et je m'en rappelle.
Je me suis prise beaucoup de baffes, josais meme pas aller dans les milieux magrebins parce qu'elle disait aux gens que j'etais une sorciere, une sauvage etc... et moi javais honte.
Je partais meme pas aux mariges de mes cousins cousines, jetais super renferméé sur moi meme.
Mais devant mon pere, elle fesait gaffe et me traiter bien.
Mon pere m'a toujours dit de prendre sur moi et de pas ecouter ce que ma mere me disait.
Aujourdhui encore elle souhaite mon malheur et me dit que malgre mes etudes je finirais sdf et que je serais jamais heureuse.
Mais heuresement que jai eu mon pere dans ma vie, je m'entends tres bien avec lui, et il s'est toujours bien occuper de moi.
Elle m'a aussi dit que le jour où mon pere meurt, elle me virerai dehors.

Donc faites attention sur comment eduquer vos enfants, et traiter les biens avec egalité.

Malgré tout ma mere je l'aime beaucoup, et jessaye toujours de tout faire pour lui plaire.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 15h14
hum

Citation:
Envoyé par 00pepita00 Voir le message
Ma mere fesait du favoritisme.
J'etais celle qu'elle destait le plus de tous ses enfants.
Alors que physiquement, je lui ressemble beaucoup.
Quand j'etais petite, 6ans a peu pres, elle me disait que j'avais un coeur de pierre, que j'allais aller en enfer, que de tous ses enfants jetais la plus mauvaise.
Aujourdhui, jai 22ans et je m'en rappelle.
Je me suis prise beaucoup de baffes, josais meme pas aller dans les milieux magrebins parce qu'elle disait aux gens que j'etais une sorciere, une sauvage etc... et moi javais honte.
Je partais meme pas aux mariges de mes cousins cousines, jetais super renferméé sur moi meme.
Mais devant mon pere, elle fesait gaffe et me traiter bien.
Mon pere m'a toujours dit de prendre sur moi et de pas ecouter ce que ma mere me disait.
Aujourdhui encore elle souhaite mon malheur et me dit que malgre mes etudes je finirais sdf et que je serais jamais heureuse.
Mais heuresement que jai eu mon pere dans ma vie, je m'entends tres bien avec lui, et il s'est toujours bien occuper de moi.
Elle m'a aussi dit que le jour où mon pere meurt, elle me virerai dehors.

Donc faites attention sur comment eduquer vos enfants, et traiter les biens avec egalité.

Malgré tout ma mere je l'aime beaucoup, et jessaye toujours de tout faire pour lui plaire.
c est triste. je ne sais vraiment pas comment tu fais pour l aimer malgré tout, tu as bcp de merite.

ta maman n est pas une mere. je crois que son instinct maternel ne s est pas déclenché a ta naissance. Que Dieu lui pardonne.
Vieux 28/04/2008, 15h16
hum

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
ah ben en voilà une réponse correcte et pleine de bon sens
au moins tu ne parle pas pour rien dire, toi. Car cela devient rare les interventions utiles, l'air de rien.

tout comme les sujets utiles l air de rien.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages