| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Moi jtrouve que ça se fait pas tout simplement ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Peut être ! perso je ne suis incapable d'avancer avec un seul oeil ! j'ai besoin de mes deux prunelles pour avancer..... Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce qu'on attend comme réponse ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as plus ou moins normalement une préférence pr un enfant. Je m'explique : Mon 1er c'est le grand, celui que nous avons tant voulu et dont je me souviens le plus étant bébé car il était très cocooné. Le 2ème est celui qui est le plus attaché à moi. Le dernier c'est mon dernier, mon bébé... Ils ont chacun un trait de caractère attachant qui els différencie. Cependant je ne peux faire de différence entre eux, je les aime tous mais tous en appréciant plus ou moins leurs qualités ou leurs défauts. Malheureusement certains parents font de vraies différence entre leurs enfants. Je constate une maman donc le fils fait du foot avec le mien. Elle préfère clairement sa fille. Elle lui achète tjrs des tonnes de fringues alors que le fils, lui, récupère les pantalons oranges de sa soeur et trainer avec un seul et unique jogging pr le sport à l'école, les entrainements de foot mercredis et samedis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est la fatigue peut être ![]() Citation:
![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| C'est difficile à imaginer l'injustice pour justeqqdebien ![]() Nan sérieux, je pense comme toi bon j'avais un frère qui avait tjrs plus que nous, pas parce qu'il le méritais mais parce qu'il réclamait plus que nous. Le pire, c'est que malgré ça, il se sentait tjrs lésé ...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| favorisme non , mais preferer les filles sans le montrer directement c'est conseiller en islam |
|
| ||||
| ||||
| Y a rien qui puisse me faire plus mal au coeur... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |