| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas joli à voir effectivement. |
|
| ||||
| ||||
| c'est triste les parents qui réagissent comme cela! pour moi je ne me pose meme pas la question, ce n'est meme pas moi qui décide c'est mon coeur ! ![]() Bien sur que pour l'instant j'ai une relation priviligiée avec ma grande car elle comprends mieux, plus expressive, plus complice mais ca sera aussi le cas avec la dernière quand elle sera en âge de comprendre mais cela n'a rien à voir avec l'affection et l'amour que je porte pour l'une ou pour l'autre : ma folie pour l'une n'a d'egale que la folie que j'ai pour l'autre ![]() Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour avoir èté ma maman bladienne à une époque tu le sais plus que quiconque ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Tous les parents se comportent différemment selon les enfants, certains parlent de favoritisme. Parfois, chacun parle de favoritisme, à l'insu de l'autre. Pourtant je crois que chaque parent aimse sone nfant autant que l'autre, même différemment. |
|
| ||||
| ||||
| bien souvent les parents qui font cela .. c'est pour aider le plus faible quand ils estime que l'un est moins solide que l'autre .. ils sont indulgent et plus soutenant envers lui cela peut paraitre comme du favoritisme par l'autre bien doté par la nature .. |
|
| ||||
| ||||
| et quand vous en aurez 3 o 4 vous allez faire comment? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| le hallal oula haram c'etait juste pour la forme, dans le fond la question est très ouverte,chacun peut y aller de sa logique, de ses expériences, de ses lectures, en puisant dans tout les domaines possibles et imaginables que ce soit la religion, la psychologie, la philosophie ou meme les mathématiques s'il le faut! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |