| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait d'autant plus de traits de caractère qui les différencient et d'"autant plus d'amour à donner, selon moi. Pour ce qui est de cette différence que font certains, je la vois ds ma famille je ne veux pas rentrer ds les détails mais rien à voir avec la faiblesse de l'un ou l'autre mais plutôt un favoritisme clairement affirmé bien que nié. J'ai des exemples à revendre mais si je rentre ds cette discussion, j'en sortirai jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aurais aimé être au milieu des autres ![]() je suis la plus grande et ça me soule, c'est toujours "moi" quoi qu'il en soit, c'est ....bip .... qui est responsable, même si j'ai rien fais, rien dis !!! "ben justement t'as rien fais"et je dois m'occuper de tout sur tout à la maison !!! une de ces pressions au quotidien. je suis maman avant d'avoir eu des enfants !!! mais l7amdulillah, on m'écoute à la maison quand ya une décision à prendre, je compte pas pour du beurre quoi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam toi cela me fait bizarre quand tu dis que tu es la plus grande j'ai du mal à l'imaginer car pour moi t'es encore un bébé (un grand bb) tu dois j'imagine donner l'exemple et aider ceux qui ont besoin de ton experience etc... c'est cela la famille inchallah tu feras une maman en or vu que tu as commencé jeune ![]() Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'avais jamais dis que j'étais l'ainé ? et pourtant ... depuis ma naissance c'est mon statut ![]() c'est peut-être pour ça que je m'en fiche de pas être la chouchoute, je sais que nous les ainés on a été attendu avec beaucoup d'appréhension, on a fait flipper nos parents avant de venir au monde !!!! j'en suis fière !!! ![]() mdrrrrrrrrrrrrrrr incha'Allah que je serais la perle des mamans en or (ga3 ouais !!!) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon chez toi c'est toi la grande donc je te laisse gerer mais ici c'est moi le grand alors ecoutes moi bien "vas finir tes revisions au lieu de squatter bladi aller que je ne te vois plus ici ![]() Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
je la sentais venir wellah !!! ![]() quand tu liras ce message, ma bombya (lampe en rifain) sera eteinte !! bonne après midi BN salam ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |