| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan moi jsuis au milieu et j'aime pas, quand t'es au milieu, on te calcule pas ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ..............donc au final que tu sois le 1er , le dernier ou au milieu c'est jamais la bonne place......... C'est vraiment "les parents qui font du favoritisme" ou est-ce les enfants qui ont (juste) l'impression que "l'autre" a plus de "faveurs" ????....................... |
|
| ||||
| ||||
| Y'a bien donc une différence! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c'est ce que j'essayais de dire, quelques pages avant, les parents ne peuvent pas réagir de la même manière en fonction des vrais differences qui existent déjà..................... |
|
| ||||
| ||||
| le premier et le dernier ![]() j'etais ni l'un ni l'autre.....il fallait que je respecte l'aine et etre 7nina avec le petit....kount dima ma7goura ![]() ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je suis l'ainee et crois moi j'avais plus de responsabilite que les autres mais j'etais traitee differemment parce que j'etais une fille ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 12h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 08h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 18h55 |