| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3lach tanjik mfach'cha??? ...je comprend l'aine khassou ikoun "role model".
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'était ma bombya qui s'était eteinte pas la tienne encore là PA??? je vais devoir te couper le net au rapppppppppppppppppppport ! Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mfchcha bla 9iyass ![]() C'est fatigant, et puis mon pere est plus exigent avec moi ![]() Je devais les surveiller quand ma mere sortait pour qu'ils ne jouent pas au foot au salon ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jte jure grand frère que je suis parti, j'ai travaillé pendant ... 1h15, je sais c'est pathétique :-D toute façon demain je vais à la bu, je reste pas chez moi, les tentations sont trop fortes pour rien foutre !!! ![]() même les téléfilms pourris de la 6 j'ai regardé alors que je hais ces trucs !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme par hasard tu étais parti au meme moment que moi mmmmwé bon courage PA et Allah i3awnek Fixes toi les priorités et organise toi bien bon je te fais confiance et je n'ai pas le temps de te surveiller travailles bien et à bientot inchallah salam Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ntina moulat lkhir koul8oum tayhakmou fiya sghir oulakbir ....(c'est vrai en plus they' re very overprotective).wakhti 7esan 3wanek ...tahdi 2 dial drari c'est trop ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Amin bonne soirée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors hakka t3allamti tachakma ![]() makanouch tayenta9mou??? ![]()
|
| ||||
| ||||
| le dernier kane dima kay fekk li yeddi ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 12h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 08h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 18h55 |