| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() seulement avec le temps ca a ses effets négatifs sur les plus petits, on continue à les considérer comme des enfants incapables de rien, l'enfant s'y plait quelque part mais sait que ca lui nuit plus qu'autre chose, moi perso je suis la dernière fille et c'est bien et mauvais, bien parce que tranik on me pose pas de questions et j'en pose pas non plus les affaires de la maisons ne sont pas mes affaires mais à la longue on se sent exclu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je comprend ce que tu dis moi par exemple je fais tout pour mes parents "papiers .course.les emener au marchés meme mariés je continue......et mon frere passe pour le nul j'ai bo lui dire de s'investir mais il m'a repondu "a force je me sens exclu et je préfére comme ca si ya gaff c'est moi toi qui prend" donc j'assume mais je trouve pas que c'es pas du favoritisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en meme temps c'est vrai que pour ceux qu'on a responsabilisé tres jeune, il y a aussi des inconvénients, bcp de choses reposent sur leurs epaules et ca peut etre embetant pour eux aussi. bon aller, je vais arreter de me plaindre, tout compte fait je suis mieux à ma place, j'ai toute une vie pour assumer des responsabilités, pour l'instant je continue de me reposer ![]() |
|
| |||
| |||
| Ou son coeur droit de son coeur gauche ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| T'as 2 coeurs toi? Moi qui doutais même que tu en aies un ![]() |
|
| |||
| |||
| Je parlais pour les autres a rass batata ![]() Pour une fois t'as raison,je n'en ais pas moi ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Trés juste Doc, moi je ne peux pas vivre sans mes deux coeurs ![]() salam Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que les preferences apparaissent bien plus tard pour l'instant tu les aimes chacun pour ce qu'ils sont (leur histoire etc..) plus tard tu les aimera selon la personne avec qui ils vivent !!! et ça c'est très classique ton fils qui viendra te voir tous les jours ne sera pas comme celui qui viendra 1 fois/mois alors qu'ils habite tous les 2 dans ta ville enfin je crois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |