| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc si ma belle mère préfère sa fille c'est que je lui conviens pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire qu'elle prèfere sa fille a ton mari c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est bien keske je l'ai dit donc tu attribues ça au conjoint ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| sur quoi tu te base pour dire qu'elle aime + sa fille que son fils |
|
| ||||
| ||||
| Sur bcp de choses Je préfère ne même pas rentrer ds les détails sinon, ça va encore me rendre malade ![]() Ca va toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu sais une relation entre mère fille peut etre très fusionel et je trouve ça génial ! des fois les fille sont + disponible pour leur mere , c'est des petits détail qu'on ne voit pas ou qu'on fait semblant de pas voir .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seulement certains signes ne trompent pas malheureusement! PS : Happy birthday en retard à ta cocotte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour toi tout se passe bien ? franchement il faut faire abstraction de tous ce que tu vois comme détail car ça peu te pourir la vie il faut tout faire pour bien s'occuper de sa maman Allah a interdit l'ingratitude avec nos mères |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pense pas trop, sinon apres t auras mal au ventre ![]() sinon, moi j aime mes enfants tres fort tous les deux, mais de facon differente. avec mon fils, il faut on ne peut pas s ennuyer et avec ma fille, on peut vraiment se reposer. sinon perso, j eu du mal a m entendre avec ma mere pdt tt mon adolescence contrairement a ma soeur qui etait sa preferee (que je pensais) et bien maintenant a l age adulte, je suis plus proche de ma maman, car j exactement la meme facon de penser et les memes principes qu elle. comme quoi. sinon quand je lui disais, en colere, qu elle m aimait moins que ma soeur, elle me disait "choisis lequel de tes doigts tu veux couper en faveur d un autre". je comprenais pas le rapport et bien, maintenant que j ai deux enfants, je comprends qu on aime ses enfants avec la meme intensite, mais on l exprime de facon differente et porfois de facon plus ou moins forte en fonction de ce que vivent les enfants et de leur age.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |