|
| ||||
| ||||
| salut est il possible d'après vous qu'une personne qui a un CDI puisse prendre un autre travail à coté mais cette fois ci en intérim?? si SARKOZIZI dis travaillé plus pour gagné plus...ben je dis oui!! mais bon je fais pas trop CONfiance à ce SARKOZIZI....ah pardon faut pas dire sa...à MONSIEUR LE PRESIDENT SARKOZIZIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! hiihihi. P.S: c'est une véritable question!!oui je sais au premier abord on aurait pas dis mais si!!lol |
|
| |||
| |||
| SALAM ALIKOUM.oui tu peux avoir un CDI et travaillé en intérim a coté. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu as le droit à un pourcentage de temps pour un deuxième boulot si ton premier est à temps complet, non? Enfin, je suis dans la fonction publique, après je ne sais pas pour le privé mais ici, on a droit à un boulot qui ne dépasse pas les 20% de temps travaillé de la fonction principale ![]() Mais çe doit etre plus souple dans leprivée. Demande à ta direction départementale du travail et de l'emploi, ils pourront te dire avec le code du travail en référence ( toujours pratique ) |
|
| ||||
| ||||
| il faut faire attention dans certain contrat (dont le mien) ya une clause qui dis que tu ne peu travailler que pour ton entreprise, normalement sa se négocie ensuite si tu veu faire quelque chose a coté |
|
| ||||
| ||||
| tout est possible mais le mieux c'est de travailler au noir a coté si t'as un cdi a temps plein ou si les clause comme Lotfi ben c'est toujours possible mais faut pas se faire ...... sinon joue au loto ça rapporte beaucoup desfois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hummmm mulder sa sent du vécu!!! eh oui je travail à temps plein et je veux pas grujer les impots parse que un jour ou l autre sa pointe chez toi et te prend tout!! non merci!! sinon c'est cool je vais voir comme a dis lotfi si j ai pas de clause de ce genre dans mon contrat!! P.S: je ne joue pas au jeu....que au poker mais bon faut pas le dire!!lol! nan je joue pas d'argent! tu ma manque mon mulder sa fait super longtemps. SCULLY ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou aaleikoum salam ou rahmatoulah! merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux le faire en soumsoum..mais bon merci je vais demander anonymement!!lol chokrane |
![]() |
| Tags |
| cdi, interim |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obtenir votre Mastercard/visa / acheter sur internet et gagner de l'argent (Tunisie/m | darkos | Forum Général | 0 | 09/01/2008 14h08 |
| Obtenir votre Mastercard/visa / acheter sur internet et gagner de l'argent | darkos | Forum Général | 0 | 09/01/2008 14h03 |