|
| ||||
| ||||
| hello scully alors tu as fini par trouvé comment faire pour avoir plusieurs contrat de travail sans payer d'impot ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je te quitte pas pour autant!! ![]() nan sérieux je viens d'entendre au infos qu'ils allaient corsés tous sa et qu'il y aura plus de possibilité d'esquiver ses impot ou tva ou prendre des assédics alors que t'en a plus le droit!! hasol SARKOZIZI khouraje aalina!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
z'est nerveux! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben comme dis Nico , Travailler plus pour gagner plus....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| niiicoooooooooooooooo rahe sahbek maintenant!!! eh bien oui je vais travailler plus pour gagner plus et si sa marche pas je vais le dépouiller car SARKOZIZI a de lui meme augmenté sa paie de 140%!! je les veux bien moi!! et pour les smicard msakine il va leur rajouter 2.5% ou 5% en mai!! alalalalala...vive la france! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est : Vive la republique , vive la france !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne idée mais bon en attendant je vais allé me préparer un kass taa ataye!! je t'en envoie un avec des pancakes par la poste descend ya le factour!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bismillah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vas comparer avec la libye, avec ou sans travail, tu touche la meme chose ![]() vive 9eddaffi ![]() |
![]() |
| Tags |
| cdi, interim |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obtenir votre Mastercard/visa / acheter sur internet et gagner de l'argent (Tunisie/m | darkos | Forum Général | 0 | 09/01/2008 15h08 |
| Obtenir votre Mastercard/visa / acheter sur internet et gagner de l'argent | darkos | Forum Général | 0 | 09/01/2008 15h03 |