Allah irahmak ya khouya Rachid !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2009, 20h06

Par défaut Re : Allah irahmak ya khouya Rachid !

toutes mes sinceres condoléances,un garcon si jeune,beacoup de courage pour ses parents dieu que ca doit etre dure....oui,entierement d'accords ne vous lasser jamais de temoigner votre affection a vos proches,ca fait tant de bien, et a celui qui le reçoit et a celui qui le donne
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 16h11
[no links]

Salam a tous,

Il y'a les anniversaires que l'on fètes et ceux que l'on cherche a oublié, celui-ci je ne peux le feter mais je ne l'oublierais pas....

Voila maintenant 1 an que tu es partis petit frere, tu me manque toujours autant, je pense toujours a toi et a ton sourire, tes gags, tes blagues, ta bonne humeur, tous est encore la... hormis toi... tu nous manque énormement... Tes petits freres et tes soeurs ont été trés trés fort durant cette épreuve que nous avons vécu... Tu serais vraiment fier d'eux... Tes parents aussi ont été trés fort, parfois meme surprenant... Mais aujourd'hui nous pensons toujours a toi et essayons d'etre fort afin d'honorer ta mémoire au mieux...
Allah i rahmak mon frere, je t'aime et j'aimais je ne t'oublierais... je dis bien jamais...
Tu représentais vraiment beaucoup pour moi, j'aurais tellement aimé te dire un jour que je t'aimais tous simplement, je n'en et malheureusement pas eu l'occasion mais en tous cas je ne t'oublie pas et de mon vivant il y'aura toujours une "Douha" pour toi dans mes prières...

Rachid tu étais vraiment un trésor, nous le savions tous, personne ne pouvais dire le contraire.. mais je pense que l'on ne te la jamais réellement montré.

Allah y rahmak mon cousin, allah i rhame jamih elmouslimine...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 18h38
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Mysteriouss Voir le message
Salam a tous,

Il y'a les anniversaires que l'on fètes et ceux que l'on cherche a oublié, celui-ci je ne peux le feter mais je ne l'oublierais pas....

Voila maintenant 1 an que tu es partis petit frere, tu me manque toujours autant, je pense toujours a toi et a ton sourire, tes gags, tes blagues, ta bonne humeur, tous est encore la... hormis toi... tu nous manque énormement... Tes petits freres et tes soeurs ont été trés trés fort durant cette épreuve que nous avons vécu... Tu serais vraiment fier d'eux... Tes parents aussi ont été trés fort, parfois meme surprenant... Mais aujourd'hui nous pensons toujours a toi et essayons d'etre fort afin d'honorer ta mémoire au mieux...
Allah i rahmak mon frere, je t'aime et j'aimais je ne t'oublierais... je dis bien jamais...
Tu représentais vraiment beaucoup pour moi, j'aurais tellement aimé te dire un jour que je t'aimais tous simplement, je n'en et malheureusement pas eu l'occasion mais en tous cas je ne t'oublie pas et de mon vivant il y'aura toujours une "Douha" pour toi dans mes prières...

Rachid tu étais vraiment un trésor, nous le savions tous, personne ne pouvais dire le contraire.. mais je pense que l'on ne te la jamais réellement montré.

Allah y rahmak mon cousin, allah i rhame jamih elmouslimine...

Allahouma amine .
Vieux 16/04/2009, 21h11

Allah irahmO, irham Mouslimin El jami3 AMINE AMINE AMINE YA RABBI
ALLAH ihafadna min el aadab el qbar
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 10h31

allah ya rahmou

Que sa disparition nous offre un enseignement et que par cela, nos bonnes actions puissent lui profiter ainsi qu'à toi pour ce rappel!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 12h33
[no links]

Je remonte un peu ce sujet pour un rappel a tous les musulmans...
La vie est bien plus courte que l'on peux le croire.. profitez en en faisant des bonnes actions et en remerciant Allah pour tous ce qu'il vous a donné....
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 12h34
Mika ka7la.

Citation:
La vie est bien plus courte que l'on peux le croire.. profitez en en faisant des bonnes actions et en remerciant Allah pour tous ce qu'il vous a donné....
Allah i rahmo.

Bien parlé !
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 16h03
Pas nés sous la mm étoile

Citation:
salam

Barak'Allah ou fik du rapel...on l'oublie assez souvent...

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 18h08
Hamdoulillah.

Merci pour ce rappel...Allah y rahmo, qu'Allah lui accorde le Paradis...AMIN
Réponse avec citation
Réponse

Tags
décès, mort

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
Les cinq noms du prophète rifichan Forum Islam 53 24/10/2009 23h27
une histoire de Amr khaled khadoug Forum Islam 118 30/09/2009 00h10
La notion de Taqwa Sridina Forum Islam 31 25/04/2008 21h21
La plus belle bladinette selon vous ? Mystere-T Jrad 1077 09/07/2007 23h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38