| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Encore mille merci pour vos messages de soutient qui me font enormement de bien, je les consulterais regulierement et je remontrais ce post afin de nous rapeller regulierement que la vie ne tiens a rien et que seul la foi dans ce bas monde nous offrira un meilleur sort aprés la mort... Batissons ensemble frères et soeurs musulmans nos maisons dans le paradis, leurs fondations seront notre fois le reste correspondra a nos bonnes actions..... Je vous laisse sur ce parole, je vais avec mes fréres ainsi que mes cousins voir RACHID une derniere fois et prié pour lui.... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Allah i ra7mo. je vous souhaite bcp de courage dans cette épreuve. Nadia |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| As Salaam Alaicom Wa Rhamatoe Allah Wa Barakatou akhi Qu'Allah vous donne la patience dans cette épreuve. Nous allons tous goûter à la mort un jour ou l'autre comme le dit notre frère Mysteriouss c'est pour ça que l'on doit prier Allah, penser chaque jour à la mort,... Allah Y Rahmo ainsi que tous les muslims. Qu'Allah Vous Donne Le Bonheur Dans Ce Bas Monde Ainsi Que Dans L'Au Delà Amine. As Salaam Alaicom Wa Rhamatoe Allah Wa Barakatou |
|
| |||
| |||
| Assalm 3laykom warahmatullahi wa barakatu, Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve et qu'Allah (swt) accepte ton cousin au près de Lui inchaAllah. Amine. Allah yerhamou |
|
| ||||
| ||||
| ena leleyhi wa ena ileyhi rajioun Allah yarham ton cousin !! Comme il est dit: priez, avant que l'on ne prie sur vous! |
|
| |||
| |||
| Salam 3leikoum akhy, Qu'Allah swt lui ouvre les portes de Sa Noble Demeure, Qu'Il lui accorde Sa Miséricorde, Qu'Il vous facilite cette épreuve, Qu'Allah renforce notre foi à tous, Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaycoum Mysteriouss ina lila oua ina lilah rajiroune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
INA LI ALLAH WA INA ILAYHI RAJI3OUN, ALLAH AYRAHMOU OU AYKOUN MEN ASHAB ALJANA AMINE YARABE |
![]() |
| Tags |
| décès, mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 03h33 |
| La notion de Taqwa | Sridina | Forum Islam | 31 | 25/04/2008 21h21 |
| La plus belle bladinette selon vous ? | Mystere-T | Jrad | 1077 | 09/07/2007 23h41 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 28/10/2006 00h54 |