Allah irahmak ya khouya Rachid !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 11h55
kamaro77.labrute.fr

Par défaut Re : Allah Irahmak Ya Khouya Rachid !

Encore mille merci pour vos messages de soutient qui me font enormement de bien, je les consulterais regulierement et je remontrais ce post afin de nous rapeller regulierement que la vie ne tiens a rien et que seul la foi dans ce bas monde nous offrira un meilleur sort aprés la mort... Batissons ensemble frères et soeurs musulmans nos maisons dans le paradis, leurs fondations seront notre fois le reste correspondra a nos bonnes actions.....

Je vous laisse sur ce parole, je vais avec mes fréres ainsi que mes cousins voir RACHID une derniere fois et prié pour lui....

Salam
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 12h00

Citation:
Envoyé par Mysteriouss Voir le message
Encore mille merci pour vos messages de soutient qui me font enormement de bien, je les consulterais regulierement et je remontrais ce post afin de nous rapeller regulierement que la vie ne tiens a rien et que seul la foi dans ce bas monde nous offrira un meilleur sort aprés la mort... Batissons ensemble frères et soeurs musulmans nos maisons dans le paradis, leurs fondations seront notre fois le reste correspondra a nos bonnes actions.....

Je vous laisse sur ce parole, je vais avec mes fréres ainsi que mes cousins voir RACHID une derniere fois et prié pour lui....

Salam
Mon frère ton intervention et la situation dans laquelle tu es nous touche tous, je la considère comme un rappel, on peut partir a tout moment donc on dois se comporter du mieu possible et accomplir nos devoir vis à vis d'Allah sub7ana wa ta3ala
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 12h06

Allah i ra7mo.

je vous souhaite bcp de courage dans cette épreuve.

Nadia
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 12h10
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
à travers ces paroles ( celles de Mysterious) il en a déjà une de gagnée et jaria hamdullah à savoir la belle parole et les belles pensées de c proches

Allah yerhamou
et les dou3a des bladiens , peut etre que alla8 acceptera de l'un de nous
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 12h19

As Salaam Alaicom Wa Rhamatoe Allah Wa Barakatou akhi

Qu'Allah vous donne la patience dans cette épreuve. Nous allons tous goûter à la mort un jour ou l'autre comme le dit notre frère Mysteriouss c'est pour ça que l'on doit prier Allah, penser chaque jour à la mort,...
Allah Y Rahmo ainsi que tous les muslims. Qu'Allah Vous Donne Le Bonheur Dans Ce Bas Monde Ainsi Que Dans L'Au Delà Amine.

As Salaam Alaicom Wa Rhamatoe Allah Wa Barakatou
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 12h28

Assalm 3laykom warahmatullahi wa barakatu,

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve et qu'Allah (swt) accepte ton cousin au près de Lui inchaAllah. Amine.

Allah yerhamou
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 12h35

ena leleyhi wa ena ileyhi rajioun
Allah yarham ton cousin !!

Comme il est dit: priez, avant que l'on ne prie sur vous!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 13h37

Salam 3leikoum akhy,

Qu'Allah swt lui ouvre les portes de Sa Noble Demeure,
Qu'Il lui accorde Sa Miséricorde,
Qu'Il vous facilite cette épreuve,

Qu'Allah renforce notre foi à tous,

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 13h43

Salam alaycoum Mysteriouss

ina lila oua ina lilah rajiroune
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 14h03
Que du bonheur..

Citation:
Envoyé par Mysteriouss Voir le message
Salam,

A Allah nous appartenons et pres de lui nous retournons...

Je viens partagé avec vous tous ma detresse, ma souffrance suite à la mort de mon petit cousin Rachid...

Ce jeune homme de 24 ans étais une PERLE, machallah, toujours un sourire éclatant et une joie de vivre qu'il transmettais a toute les personnes qu'il cotoyais...
C'étais mon cousin préféré, l'un des seuls a visité regulierement ces oncles et ses tantes, l'un des seuls a t'appeller regulierement pour voir comment on se porte...
Allah voulais une petite perle a ces cotés, il l'a donc repris pres de lui...

Certes la séparation et trés difficile, mais Rachid ne sera ni le premier ni le dernier, le plus difficile pour moi aujourd'hui sera surtout d'avoir a jamais le regret de ne pas lui avoir dit combien je l'aimais.....

Certains risque de se demander pourquoi avoir mis ce message dans la rubrique "Islam"... tous simplement parceque Rachid était croyant, mais comme toi, lui la-bas et moi il priait, lachait sa priére, se remettais a prier et ainsi de suite.... La veille de son accident il a dit a sa soeur que "Demain" il reprendrait la prière.... il n'a jamais vu ce "Demain"... aujourd'hui nous ne pouvons que prié pour lui, "rahmouhh" afin que Allah lui offre le Paradis éternel...

En conclusion de tous cela j'aimerais vous donné quelques conseils qui je l'espere resterons a jamais dans un petit coin de vos tetes....

- Prier Allah afin qu'Il vous guide dans le droit chemin, qu'Il renforce votre fois, qu'Il vous eloigne de la souffrance vous, votre famille, vos amis, vos proche ainsi que tous les musulmans, qu'Il vous aide dans tous ce que vous entreprener, qu'Il "Rhame" nos proches ainsi que tous nos frères et soeurs musulmans.......

- N'hésiter pas a dire a toutes les personnes que vous aimé..... que vous les aimé.... Vos parents, vos frères et soeurs, vos oncles, vos tantes, vos cousins, vos voisins, vos amis.......

- Et enfin.. Vivez votre vie au jours le jours, personne ne sait de quoi sera fait demain "ila ALLAH"... aujourd'hui et peux etre notre dernier jour qui sait ...... Profité de tous se que Dieu vous a donné en omettant pas de Le remercié pour tous ces bienfait...

"Allah i rhamna ou irhame mouslimine jmahine.... Amine"
Salam,

INA LI ALLAH WA INA ILAYHI RAJI3OUN,

ALLAH AYRAHMOU OU AYKOUN MEN ASHAB ALJANA AMINE YARABE
Réponse avec citation
Réponse

Tags
décès, mort

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
Les cinq noms du prophète rifichan Forum Islam 47 25/05/2008 03h33
La notion de Taqwa Sridina Forum Islam 31 25/04/2008 21h21
La plus belle bladinette selon vous ? Mystere-T Jrad 1077 09/07/2007 23h41
une histoire de Amr khaled khadoug Forum Islam 117 28/10/2006 00h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33