| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
compte sur moi aussi ......
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| ||||
| ||||
| Allahi ramahou, qu'Allah l'agrée parmi Ses serviteurs dévoué. Amin |
|
| |||
| |||
| Citation:
Inna lillah wa inna ilayhi raji3ouun. اتقوا الله عباد الله واستغفروه واعلموا أنكم إليه راجعون ، واعلموا أن أقدامكم على النار لاتقوى، وأن ملك الموت قد تخطاكم إلى غيركم، وسيتخطى غيركم إليكم، فخذوا حذركم ، فأوصيكم أيها الناس ونفسي بتقوى الله، فهي الزاد في الدنيا والآخرة، وبها النجاة يوم الآزفة { يَوْمَ لاَ يَنفَعُ مَالٌ وَلاَ بَنُونَ * إِلاَّ مَنْ أَتَى ٱللَّهَ بِقَلْبٍ سَلِيمٍ } . Ce que tu dois faire cher frère pour ton cousin: Faire des invocations ou donner des sada9at pour lui. إن موت الإنسان ليس نهاية ولكنه انتقال من دار الفناء إلى دار الخلد، وأخطر ما في الموت هي قضية انقطاع العمل، من أجل ذلك بيّن لنا رسول الله أن هناك امتداد لعمل الإنسان حتى بعد موته وانقطاع عمله من الدنيا وهذا الامتداد هو دعاء الولد الصالح لأبيه، كما جاء في الحديث: (( إذا مات بن آدم انقطع عمله إلا من ثلاث: صدقة جارية، أو علم ينتفع به، أو ولد صالح يدعو له))، رواه مسلم Allah irahmo wij3al l9abr dialo rawda min riad l janna amiiine Dernière modification par kaprim00 ; 16/04/2008 à 18h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sada9a ma9boula incha'Allah. Baraka f'rsakoum.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Allah y rahmou ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Chacun de vos messages m'a beaucoup touché.... Allah irham waldikoumm... J'essaye d'etre fort mais j'avoue que j'ai aussi mes moments de faiblesses... Rachid a fait son accident le jour du "sbouh" de son neveu, cela a rendu les faits encore plus difficile... Hier lors de la sada9a toute la ville était là petit, jeune, vieux, arabe, noir, blanc, jaune, musulmans et non musulmans.. tous la pour un être qui nous était trés cher, dont le sourire ne disparaissait jamais du visage... une PERLE en quelque sorte... RACHID Chacun comptait des anecdotes a son sujet, nous avons pu retrouvé le sourire par moment car tous le monde retiendra cela de lui... Rachid avait ces projets, il n'aboutirons malheureusement jamais... Simplement pour dire que si tu as quelque chose a faire, ne le remet jamais a demain... Tous les freres se sont remis en question sur la vie dans ce bas monde et c'est dans situation comme celle-ci que l'on voit que notre vie ne tiens a rien... Des conflits familiaux ont été mis de cotés et on s'est tous retrouvé pour se soutenir dans ce moment difficile... La priere à la mosquée a été trés emouvante et je devenais inconsolable a la sortie de celle-ci... Inna lillah wa inna ilayhi raji3ouun. Tachons de laissais une bonne image de nous aupres de nos proches chaque jour qui passe comme si c'était le dernier... Tachons aussi de gardé une belle image de chacun de ses proches comme si c'étais aussi son dernier jour... Il ya que comme cela que nos proches partirons sans que l'on est de regret qu'en a notre relations avec eux.. mais aussi que nous partirons en ayant une belle image afin que tous nous proches garde un beau souvenir de nous afin qu'il nous oublie pas, qu'il prie sur nous... Allah Irahmak ya Akhi |
|
| |||
| |||
| Salam 3laykom warahmatullahi wa barakatu, Mon frère tu m'as vraiment ému par ces paroles. Sache que nous partageons tous ta douleur et celle des proches de Rachid (Allahy rehmou). Courage akhi et qu'Allah t'aide dans cette épreuve. Amine. |
|
| |||
| |||
| Salam 3leikoom, Ya akhy, impossible de rester insensible à la lecture de tes propos...Dounia est éphémère, travaillons donc pour el Akhira! N'oublie pas que si tu as besoin de parler de Rachid, nous sommes là ![]() Ta soeur fillah, |
|
| ||||
| ||||
| Ce post me permet en effet d'exterieurisé ma souffrance... Votre message me font enormement de bien et de part ce post je veux gardé une trace aussi par laquelle je me souviendrais toujours de mon cousinet ou j'exprimerais mon ressenti a son sujet des que je le pourrais.... De toute facon son sourire et sa joir de vivre seront a jamais gravé dans mon coeur... Rachid JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe |
|
| |||
| |||
| MachaAllah, C'est un moyen excellent de décrire son ressenti...ne t'inkiète pas akhy, tu ne l'oublieras pas! Comment pourrait-on oublié un être à qui on tient énormément??? Kheir InchaAllah, |
![]() |
| Tags |
| décès, mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 03h33 |
| La notion de Taqwa | Sridina | Forum Islam | 31 | 25/04/2008 21h21 |
| La plus belle bladinette selon vous ? | Mystere-T | Jrad | 1077 | 09/07/2007 23h41 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 28/10/2006 00h54 |