| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Allah y rahmou akhi...k'Alah l'acceuille ds la plsu belle des demeure inch'Allah! amine... Tres emouvant ton post... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam barak'Allah ou fik, trés bon rapel! wa salam |
|
| |||
| |||
| salem, Je suis sa petite cousine et je suis trés fière du parcour de mon cousin RACHID qui repose en paix INSHA' ALLAH. Je ne regrette pas de l'avoir connu et d'avoir partager de bon moment avec lui, lui qui a toujours garder le sourir dans n'importe quel circonstance. Il avait beaucoup de qualité mais peu de défaut c'était quelqu'un de rèspectueux. Le jour de son décès as été le pire jour de ma vie. J'en souffre et sa présence me MANQUE énormément. RACHID tu seras toujours un exemple pour nous!!! Mes Frères et Soeurs; Son décés n'est pas par hasard!!!! Mes Frères et Soeurs; Cela est un RAPPEL!!! Q'ALLAH nous PARDONNENT et ACCEPTENT nos PRIERES INSH' ALLAh... JALILA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci cousine pour avoir participé aussi a cet hommage pour notre frere RACHID... Comme tu le précise si bien cela est un RAPPEL pour tous Allah i rahmek mon frere |
|
| |||
| |||
| salem, Sa fait 1s'maine et 1jour que RACHID ALLAH Y LARMHO OU Y LRHAM JMARHIN MUSLIMIN est décéder. SACHE RACHID qu'on ne t'oublieras JAMAIS et que grâce a toi beaucoup de chose ont changé depuis ton décès que ton ames repose en paix INSHA'ALLAH... SACHE RACHID que ton décès n'est pas un hasard, ALLAH a frapper fort mais si il l'a fait c'est qu'il as voulu "ALLAH o hlem" nous rappelez que la mort n'est pas loin... Tu nous mank énormément RHOYA ALLAH Y LARMEK... RAPPEL : POUR MES FRERES ET SOEURS Macha'ALLAH... -Profiter des personnes qui comptes beaucoup pour vous. -Dites leurs a quel point ils comptent pour vous. -N'oubliez pas ALLAH lui ne vous oublieras pas. -Faite en sorte qu'ALLAH acceptent vos prières. Qu'ALLAH vous guide et vous protège. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine . |
|
| |||
| |||
| salem merci ma soeur allah y hafdek amineeeee.......... |
|
| ||||
| ||||
| je te comprends allah irahmou lui et tout les musulmans ,moi meme j'ai perdu mon papa cheri......c'est dieu qui l'a pris pres de lui allah erahmou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y rahmou. Qu'Allah (swt) apaise ton coeur ainsi que ceux de tes proches, amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Paix en son ame.. Allah i rahmou ou irham jamine el mouslimine.. |
![]() |
| Tags |
| décès, mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 03h33 |
| La notion de Taqwa | Sridina | Forum Islam | 31 | 25/04/2008 21h21 |
| La plus belle bladinette selon vous ? | Mystere-T | Jrad | 1077 | 09/07/2007 23h41 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 28/10/2006 00h54 |