| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aujourd’hui Vendredi je prie afin que tous nos frères et sœurs décédés aient el RAHMA d'ALLAH, que tous nos frères vivant soit guidé vers le droit chemin, que notre religion l'ISLAM continue de brillé sur ce bas monde, que nos familles se portent bien, que nos frères musulmans qui vivent la guerre aient l'aide du TOUT PUISSANT, ALLAH.... AMINE A RABII LHALAMINE..... Allah i rahamak khouya Rachid, je te promets que je ne t'oublierais pas et que ce post remontera tant que je serais là afin d’effectuer le RAPPEL auprès de mes sœurs et de mes frères musulmans.... ALLAH OU AKBAR |
|
| |||
| |||
| Salam 3leikoom, Mysteriouss et Jalila, merci pour ce rappel! Le fait de voir que ce post à une teneur familiale me touche énormément. Rachid ne peut qu'être fier de vous. Allah y hfedkoum ou y rham jami3 el mouslimin. Wa salam |
|
| |||
| |||
| Salem, Merciiii a toi ma soeur qu'ALLAH te donne sa mésiricorde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chère Soeur et Frères Qu' ALLAH vous préserve comme il a préserver MERIEM. Qu' ALLAH vous donnent la patience et l'endurance de AYOUB. Qu' ALLAH vous guident comme il a guidé MOUSSA. Qu' ALLAH vous pardonnent comme il a pardonné a ADAM. Qu' ALLAH vous donnent une partie de la beauté de YOUSSOUF. Qu' ALLAH vous donnent une descendance pieuse comme celle de ZAKARIA. Qu' ALLAH vous aiment comme son amour pour IBRAHIM. Qu' ALLAH vous ouvrent les portent du paradis comme pour MOHAMED (sws). AMINE... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AMINE A RABII ELHALAMINE |
|
| |||
| |||
| salem, Sa fait déja 2 semaines qu' il est partit RACHID et je ne réalise toujours pas qu'il n'est plus de ce monde ALLAH y Larmek roya RACHID. Chaque jours Chaque heures Chaque secondes... JE PENSE a LUI ALLAH y LarmO Insha ALLAH. J' pourrais jamais l'oublié car c'est quelqu'un d' inoubliable!!!! J'ai jamais été aussi choquer de ma vie j'en ai les larmes aux yeux a chaque fois qu'on prononce son prénom au passée. Ce qui me fera réalisé est le jour de l'aid tu ne seras plus la. Ya ALLAH donnent nous le courage de surmonter cet épreuve ici bas. AMINE... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A Dieu on appartient et à Lui on revient. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Dieu est pardonneur et misérocordieux ! je sais pas trop ce qu'on dit en arabe alors toutes mes condoléances !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Crois moi Dieu donne bcp bcp de courage dans des moments pareils ![]() je te souhaite d'arriver bientot à une periode où l'evoquation de son prenom te fera sourrir et non pleurer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ina lilahi wa ina ilayhi laraji3oun.sad9a allah al3adem. toutes mes condoléances a tes proches. |
![]() |
| Tags |
| décès, mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 03h33 |
| La notion de Taqwa | Sridina | Forum Islam | 31 | 25/04/2008 21h21 |
| La plus belle bladinette selon vous ? | Mystere-T | Jrad | 1077 | 09/07/2007 23h41 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 28/10/2006 00h54 |