| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam ina li allah wa ina ilayhi raji3oun, Allahi rahmou ou aykoun men ashab aljana amine yarabe Baraka fi rasskoum et Allahi sabar 3aïltkoum barak'Allahou fikoum pour ces rappels! wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis trés émotive je n'arrive pas a retenir mes larmes. J'éspere que j arriverai a faire le deuil insh allah |
|
| ||||
| ||||
| Encore merci pour tous les messages de soutien, sa touche enormement de voir tant de personnes touché par la mort de mon petit cousin Rachid, je ne souhaite cela a aucun de vos proches meme si c'est tous notre destiné.. Allah itawal lahmmar... Le jour ou cela nous tombe sur la tete on réalise se que vaut la vie, mais surtout on se remet en question sur tous... La vie est courte et parfois meme plus qu'on ne puisse l'imaginé... Pensez mes freres et soeurs à l'au-dela et faites de bonnes actions, prié, pensé a Allah, aimé vos proches et dites leurs, ne faites pas aux gens ce que vous aimeriez pas que l'on vous fasse, ne parlé pas sur les gens... Préparé vous pour la mort... Ina lilah wa ilahy wourajioune |
|
| |||
| |||
| salem, AllaH NOUS FAIT IL SI PEUR QUE SA ??? ou BIEN N'a t-il pas ENCORE frapper fort après la mort de nos freres et soeurs?? Que nous faut il pour comprendre que la vie n'est qu'un test est que la vie de l'au-delà est meilleure pour quiconque et pieux... Après la mort de mon cousin rachid alah y larhmo j'ai entendu beaucoup de chose du genre (on s'embrouille vraiment pour de la merde il faut rester souder les enbrouilles entre les parents sa nous concerne pas alalaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'on a pas entendu... Le mensonge et l'hypocrisie sont les pires péchés qui soit... C'est beau de dire y faut se pardonner mais a quoi sert de parler si on ne suit pas ces propres paroles.. C'était si facile de parler et si difficile d' assumer... Vous avez plus peur du regard des gens que celui d'Allah... ALLAH Y STEèll La prochaine fois garder vos belles parole si celles ci non pa de signification a vos yeux el ne son ke tissu de mensonge .... Et sachez qu'Allah vois ce kil y a enfoui dans vos coeurs, vous pouvez nous tromper certes mais personne ne trompes ALLAH ne l'oublié pa... Si tu te sen visé pren ce message comme un rappel sinon ALLAH Y HAFDEK Amiiiiiiiiiiine ... Salem aleykoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Allah irahmak ya hakhi... deja 1 mois que tu es partis mais je te promet que l'on t'a pas oublié fréro... |
|
| ||||
| ||||
| Allah yarhmou lui et jami3 el mawta en ce jour amine!!!! |
|
| |||
| |||
| salem 1 mois que tu n'ai plus de mon monde mon sourir c'est éffacer rhoya. Comment réapprendre a regagner se sourir le regard de tes parents me tue. Ils sont fort certes mais ils craquents et craqueront toujours car t un ange . je commence a réaliser jparle de toi au passer i fo ke j avance pr suivre ton modele T'étai un ange allah y hafek allah y nawrék je sais t aurai pas voulu nous voir comme sa donc faut ke j avance c sur je craque encore mais jamais je t oublierai je pourrai te qualifié comme quelqun d'innoubliable allah y sébalnha jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| Plus d'un mois que tu es parti et pourtant dans mes pensés a jamais tu restera.. Tu nous manques tous petit cousin.. Allah i rahmak... Petit rappel, je remonte le post |
![]() |
| Tags |
| décès, mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 02h33 |
| La notion de Taqwa | Sridina | Forum Islam | 31 | 25/04/2008 20h21 |
| La plus belle bladinette selon vous ? | Mystere-T | Jrad | 1077 | 09/07/2007 22h41 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 27/10/2006 23h54 |