|
| ||||
| ||||
| Deux moix déja... mais tu es toujours et tu sera toujours dans nos coeurs... Allah irahmak ya hakhi Rachid.... Tu nous manques GRAVEEEEE.... Combien de fois j'ai révé de toi et de ton sourire....??? Combien de fois pas jour je te vois souriant...??? Ton sourire et ta joie de vivre nous quitterons jamais meme si toi tu es partis.... JE T'AIME PETIT FRERE |
|
| |||
| |||
| je suis extremement touchée par ce post, j'espere que vous aller reussir a surmonter cette terrible epreuve baraka fraskoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 4 Mois aujourd'hui que tu est parti mon frere. J'espere que tu est bien la ou tu es..... Allah i rahmak ya akhi.... Cet été je me suis rendu au Maroc et je n'aurais pas été tranquille si je n'étais pas venu "zhor" ta tombe mon frere.. Jespere que mes prieres seront entendu inchallah. Ce fut trés difficile de retrouvé mon cousin auprés de mes grands parents "Allah i rahamhou" mais en meme temps sa ma appaisé... On pense toujours a toi RACHID.... je t'aime Dernière modification par Mysteriouss ; 14/08/2008 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
| Courage .
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Allah yra7mo Courage pour toute la famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu Allah y rahmo... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il est jeune .. meskine ... allah yra7mou |
|
| |||
| |||
| Allah y rahrmour lui ainsi que tous les muslimines! je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil la perte d'un être cher est dur mon grand frère me manque j'étais adolescente quand dieu la rappeler à lui, ça a été dure très dure mais la vie a repris son cours comme on dit aujourdhui je sais qu'il est bien ou qu'il est et j'en suis apaisé même si ses conseils me manquent les défunts restent présents dans nos coeurs et dans nos souvenirs si dieu le veut l'an prochain inshaallah je te rendrait visite à ta tombe inshaallah dix ans que je me suis pas recueillis sur ta tombe mon frère je taime je sais que j'étais une petite soeur casse tête mais c'est fou ce que je t'aimais que je t'aime et que je t'aimerais toujours ta petite soeur a grandit sa vie est semée de joies et d'embuches comme on dit hamdoulah ta soeur est devenu femme lol je vais bientôt me marier je suis heureuse et ce qui me fait un pincement au coeur c'est de savoir que tu ne seras pas présent physiquement à ce jour qui fera de moi une femme comblée |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon frere a moi aussi est partii maiis je sais une chose c est que hamdoulla c etai un mec bien et c'est pourquoi je regagne le souriir. |
![]() |
| Tags |
| décès, mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | 06/09/2008 15h18 | |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 02h33 |
| La notion de Taqwa | Sridina | Forum Islam | 31 | 25/04/2008 20h21 |
| La plus belle bladinette selon vous ? | Mystere-T | Jrad | 1077 | 09/07/2007 22h41 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 27/10/2006 23h54 |