|
| ||||
| ||||
| Salam, Bonjour, Namasté Vu dans le 20 minutes ce matin, l imam de Drancy dans le 93, a autorisé un membre de la communauté juive d avoir un bureau dans la mosquée, et cela afin de créer un dialogue inter-communautaires ! je dis bravo, et vous qu en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
la koum dinoukoum walana dinouna , le probleme entre les juifs et les musulmans concerne la palestine c'et tous , |
|
| |||
| |||
| Citation:
3 - 19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. 3 - 85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. Tu veux discuter de quoi ? Tu es exclue de la discussion d'emblée .. tu es une menteuse présumée .. 17 - 81. Et dis : “La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître”. J'ai peut être une vision à champ rétréci ? 16 - Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux”. Aucun dialogue n'est possible en partant de ces textes Dernière modification par itrophe ; 16/04/2008 à 10h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dis oui, la chose qui relie les peuples c'est le dialogue la terre est qu un seul pays.Je suis pas ok avec toi, ne mele pas la palestine a chaque fois qu'on prononce le mot juif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la koum dinoukoum walana dinouna , peut tu traduire please je comprends pas. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut Indian Jones a mon avis ... t'as meme pas de vison du tout ... tu trouves pas qu 'il est important de faire des efforts ? d'essayer de dialoguer ? de se rendre compte que ton voisin juif n est pas plus ton ennemi qque ton voisin boudhiste ? non ? Le fait de croire que ta religion est la meilleure et la seule, ne t interdis pas de respecter l autre, au contraire c'est meme une obligation ... me semble t il .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sors! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci et bonne sortie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie! je sors car j'ai pa envie de me casser la tete ici, chui pas d'humeur aujourd'hui, voilì, voulou ps: chui POUUUUUUUUUR.... ya rien mieux que le dialogue ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Conclusion : les autres religions doivent disparaitre ... Dictionnaire Triompher de… : vaincre (qqn) avec éclat, à l'issue d'une lutte, d'un jeu, d'un match. Pour qu'on puisse discuter il faut au moins 2 ... là les choses sont fermées d'office : 85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| consultant d'immigration | sama9ma9 | Maroc / Canada | 13 | 26/02/2008 18h09 |
| Un consultant international démasque une supercherie du polisario à HOUSTON | magicskim | Au fil de l'actu | 2 | 07/02/2008 17h24 |
| consultant junior = développeur | chasan | Etudiant | 2 | 30/10/2007 14h28 |
| Offre consultant peoplesoft et petits conseils | tinky | Forum Aide | 2 | 08/11/2006 00h03 |
| Michael Jackson futur consultant à Bahreïn? | marwa2006 | Forum Général | 1 | 17/01/2006 14h56 |