|
| |||
| |||
| dialoguer pour arriver ou , et pourquoi !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juifs et musulmans vivent ensemble depuis des siècles et des siècles, ce n'est pas un conflit territorial à 4000 KM mettant des nationalités bien differentes, d'ici qui changera cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'imagine très mal le contraire Un imam ayant un bureau dans une synagogue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dialoguer pour apprendre ce que tu ignores de ton prochain. Tous les arabes sont ils des poseurs de bombes ? tous les israeliens veullent ils tuer les paestiniens ? ... voila a quoi sert le dialogue, a se connaitre, se découvrir pour s'apercevoir que nos larmes ont le meme gout, nos sourires la meme forme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais on ne te dis pas s'il a une chaise ... hahahaha et si les peids de la chaise ne sont pas sciés ... ![]() Bon ... Je pars faire mes courses .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Ce que nous faisons est une goute d 'eau dans l'océan, mais si nous ne le faisons pas, notre goute d'eau manquerait à l'océan" Mere Téresa ps: Cet imam apporte sa goute d'eau en osant travailler avec cet israelien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme je t'es dit le seul probleme qui existe entre nous c'est la palestine , |
|
| ||||
| ||||
| Je m'adressais à dourgham, bien sur que je salue l'initiative courageuse de cet imam |
|
| |||
| |||
| oui c'est ce que j'essaye de dire nous n'avons aucun probleme apart la paletine . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| consultant d'immigration | sama9ma9 | Maroc / Canada | 13 | 26/02/2008 19h09 |
| Un consultant international démasque une supercherie du polisario à HOUSTON | magicskim | Actualités marocaines | 2 | 07/02/2008 18h24 |
| consultant junior = développeur | chasan | Etudiant | 2 | 30/10/2007 15h28 |
| Offre consultant peoplesoft et petits conseils | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2006 01h03 |
| Michael Jackson futur consultant à Bahreïn? | marwa2006 | Forum Général | 1 | 17/01/2006 15h56 |