|
| ||||
| ||||
| Citation:
................. ......... |
|
| ||||
| ||||
| Le téléphone portable ça permet déjà de dialoguer. L'imam peut lui proposer une place dans sa chambre à coucher pourquoi pas. Tant qu'on y est. |
|
| |||
| |||
| Citation:
???? ![]() ![]() Voilà la réponse d'un éminent Cheikh à propos de la Liberté de culte .. http://www.ryadussalihin.org/index.php Réponse : Mon avis à ce sujet est que celui qui autorise à adopter la religion de son choix et à croire ce qu’il veut, est mécréant, car quiconque pense qu’il lui est possible d’adopter une autre religion que la religion de Muhammad, prière et salut d’Allah sur lui, renie Allah le Très-Haut ; on lui ordonne de se repentir, et s’il ne fait pas, on doit le tuer. Il pousse le bouchon un peu loin .. Marcel .. il veut ma mort ![]() Et tu veux que je dialogue avec ce mec ? Dernière modification par itrophe ; 16/04/2008 à 10h37. |
|
| ||||
| ||||
| on va rien perdre si on dialogue, comme on dit: nteb3ou lkeddab hta lbab darou! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ferais quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi de repondre à sa place mais beaucoup pensera : .......de nos jours ? un juif qui n'a pas à manger ??? il (le musulman) va croire qu'il (le juif)se moque de lui tout simplement............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toi tu fais quoi ??? toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va t'acheter un grec ![]() De toute façon chez moi c'est pas cacher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est évident que je l'invite à manger..........(si c'est un homme je lui donne "à emporter".................reli gion oblige !! ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| consultant d'immigration | sama9ma9 | Maroc / Canada | 13 | 26/02/2008 18h09 |
| Un consultant international démasque une supercherie du polisario à HOUSTON | magicskim | Au fil de l'actu | 2 | 07/02/2008 17h24 |
| consultant junior = développeur | chasan | Etudiant | 2 | 30/10/2007 14h28 |
| Offre consultant peoplesoft et petits conseils | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2006 00h03 |
| Michael Jackson futur consultant à Bahreïn? | marwa2006 | Forum Général | 1 | 17/01/2006 14h56 |