Citation:
Envoyé par itrophe ça sert à quoi de discuter ? quand on lit dans le Coran : 3 - 19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. 3 - 85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
Tu veux discuter de quoi ? Tu es exclue de la discussion d'emblée .. tu es une menteuse présumée .. 17 - 81. Et dis : “La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître”.
J'ai peut être une vision à champ rétréci ? 16 - Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une
belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un
châtiment douloureux”.
Aucun dialogue n'est possible en partant de ces textes |
Dialoguer ne veut pas dire se convertir et pour les textes coraniques que tu as cités, je peux te dire qu'on trouves des textes bibliques qui vont dans le même sens ..
et si ce n'etait pas par respect a ce post de creole personne respecté et respectable par ses idées et ses points de vue je citerai ici toutes horreurs de vos textes que je ne peux absolument pas attribuer a Dieu. MAis je ne veux pas polémiquer, on en a assez... l'avenir est pour le dialogue qui nous apprendra au moins a se respecter et accepter la difference.
Donc je dis oui pour le dialogue...
desertman