|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console Ne faisons pas une guerre de textes, cependant ne confond pas l'ancien et le nouveau testament... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais vu de bureau dans une mosquée. En générale, on se met par terre, mais ce que je comprend pas, à quoi va servir un bureau de juif dans une mosquée ou il y a que des musulmans? Ceci dit, c'est bien de dialoguer
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parlons et apprenons a nous connaitre, voila ! je suis fier d etre à la Réunion et d avoir fréquenté depuis tout petit, des hindoues, catho, muslims, protestants.. je n ai peur de personne, a part la connerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca va servir a parler !!!! ce mot est si simple et pourtant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant a ce qui est en gras, je suis d'accord avec toi. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Parce qu'on peut pas parler à l'extérieur d'une mosquée ou d'une synagogue? Prenez exemple sur ce qui se fait dans des pays musulmans comme le Maroc ou il y a un dialogue entre communauté musulmane et juive sans pour autant qu'il y ait de bureau juif dans une mosquée ou vice versa.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
on croi tt connaitre mais à la final on est bien loin de la donne initiale on s éloigne de plu en plu en se disant la perfection n existe pas, oui elle n existe pas mais tachons juste de rendre ce monde meilleur en attendant la 'perfection' on ma demandé une fois de quoi j avais peur, j'ai répondu de ce diable qui sommeille en chacun de nous ( à méditer )
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve que c'est une bonne initiative ça va permettre de montrer que les musulmans sont tolérants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| consultant d'immigration | sama9ma9 | Maroc / Canada | 13 | 26/02/2008 18h09 |
| Un consultant international démasque une supercherie du polisario à HOUSTON | magicskim | Au fil de l'actu | 2 | 07/02/2008 17h24 |
| consultant junior = développeur | chasan | Etudiant | 2 | 30/10/2007 14h28 |
| Offre consultant peoplesoft et petits conseils | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2006 00h03 |
| Michael Jackson futur consultant à Bahreïn? | marwa2006 | Forum Général | 1 | 17/01/2006 14h56 |