|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Justement, ça peut être considéré comme une provocation et donc avoir le contraire de l'effet escompté
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok je sors.................... |
|
| ||||
| ||||
| il ya d'autres endroits pour parler...............on blablate pas dans une mosquée !!!!........... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans ton titre :Qu'appelles-tu un CONSULTANT JUIF Il représente qui ? ça veut rien et tout dire .. c'est de la poudre aux yeux ce truc Pour Desertman ... la Bible n'est pas la parole de d ieu .. seul le Pentateuque est censé reproduire la parole de d ieu à Moise Pour ma part j'en doute .. D ieu a toujours été muet .. Seuls les hommes l'ont fait parler pour servir leur cause ... si tu vois ce que je veux dire ![]() Dernière modification par itrophe ; 16/04/2008 à 12h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ma mazeg Haavir Hayom baeretz ? Tamid metsouyan ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Définition dictionnaire Qui donne des consultations. è Conseil. | Avocat consultant. | Médecin consultant, que l'on appelle en consultation Peut être que l'Imam est malade ... ![]() Hayom 36 maalot be Eilat je retoune à la plage vers 15H .. Ham meod archav |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yech lech'a mazal , po rak 12°, layster ! Ata olech layam kmo kol hatsarfim bizman hameshech hazak beyoter bayom !! ![]() Aandek , kol hatsarfatim Yagiou ma'har o ba sof shavoua haze Lépessach be Eilat !!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour tu as raison de citer le coran mais sache qu il est aussi dit dans le coran qu il faut respecter le juif car ta religion est une suite de la sienne et si juif n avait existe l islam nauras pas abouti les juifs ont beaucoup de precepte a respecter quasi identique a l islam comme ne pas manger de porc ne pas faire de schose avec sa femme pendant periode ou elle a ses regle et bien dautre de plus les juif reconnaisse qu il ny a qu un dieu donc c le meme pouisque qu i y en a que un par consequent quand le coran parle d erreur il parle des gens de toutes religion mais qui n ont pas dieu dans leur coeur qui vont vers l erreur c a dir idolatre les femmes ou l argen t le superficiel donc fait attenttion tu dois respoecter le juif si il est BIEN ET LE JUIf aussi te dois du respect si tu es une personne bien apres concernant ceux qui sont l erreur c pas a toi d en juge rmais a dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| consultant d'immigration | sama9ma9 | Maroc / Canada | 13 | 26/02/2008 18h09 |
| Un consultant international démasque une supercherie du polisario à HOUSTON | magicskim | Au fil de l'actu | 2 | 07/02/2008 17h24 |
| consultant junior = développeur | chasan | Etudiant | 2 | 30/10/2007 14h28 |
| Offre consultant peoplesoft et petits conseils | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2006 00h03 |
| Michael Jackson futur consultant à Bahreïn? | marwa2006 | Forum Général | 1 | 17/01/2006 14h56 |