|
| ||||
| ||||
| tu peux traduire?????????????????????? ?????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous raconte une histoire vrai, j'avais vu une personne du Maroc, se nomme Ali. on parle ensemble du Maroc d'un village près de Fès que je ne connais pas, de son migration vers Fès. Durant la discussion, il m'a dit qu'il avait suivi ces cours dans une synagogue près d'une mosquée. Et, la je me suis arrêté une seconde et je lui dis vous êtes de confession musulman. Il m'a répondu qu'il est confession juif. je lui dis, Ali, c'est bien votre prénom, il m'a dit oui. L'homme de 66 ans, un grand sage, a vu la surprise déformer mon visage, m'a répondu un calme implacable, au Maroc, il y a eu des millions de juifs qui portent des prénoms partagés avec nos arabes. Donc tu peut-être Ali, Issam, Imar, Omar, et de religion juive, musulmane, chrétienne, ou rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est beau de dire je suis pas d'accord, et alors, l'Imam doit bouffer mais aussi apprendre des choses de ce consultant, il faut arrêter de voir le mal partout même dans les mosquées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| explik moi c kil peut faire ou ce kil veut faire un consultant juif dans une mosquée????(ki paye un loyer en plus).......ah j'ai oublié ,,c'est pour transmettre la parole d dieu meme au musulmans!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne initiative, à saluer et à encourager. Tout ce qui favorise le dialogue entre les peuples et les communautés religieuses est une pierre ajoutée dans l'édifice de la paix. |
|
| ||||
| ||||
| primos,la mosquée de paris ne doit pas etre considerée comme exemple,ensuite un café et un resto qui nont pas la memte porte que la mosquée ,ne servent pa d'alcool et n'ont pas un but religieux ne constituent pas un probleme,..........en plus on sait meme pas kck il fai ce consultant,il est consultant en koi exactement? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| consultant d'immigration | sama9ma9 | Maroc / Canada | 13 | 26/02/2008 19h09 |
| Un consultant international démasque une supercherie du polisario à HOUSTON | magicskim | Actualités marocaines | 2 | 07/02/2008 18h24 |
| consultant junior = développeur | chasan | Etudiant | 2 | 30/10/2007 15h28 |
| Offre consultant peoplesoft et petits conseils | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2006 01h03 |
| Michael Jackson futur consultant à Bahreïn? | marwa2006 | Forum Général | 1 | 17/01/2006 15h56 |