|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en suis sûr tu as une idée, tout petite, mais t'en a une![]() |
|
| ||||
| ||||
| dis moi toi tas lair d'etre plus intelligent |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi un bureau pour les juifs et non pour les chretiens ? Avait il lui même un probleme avec les juifs ? ![]() Perso, je ne vois pas l'interet d'une telle initiative. Dernière modification par falaka ; 10/05/2008 à 21h01. |
|
| ||||
| ||||
| C'etait un message ancien En gros je lui dit qu'il a de la chance d'avoir un si beau temps , et que nous en fr c'etait pourri a ce moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok, quoique j'ai pas compris comme meme,pck à paris il fait beau!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Regarde la date du message ![]() les juives marocaines tu les as fréquentées à l'alliance française ou israélite si ce n'est pas indiscret |
|
| ||||
| ||||
| je vais pas te mentir, j'en ai aucune idée,que ça soit au maroc ou en france,j'ai jamais abordé le sujet,au maroc je les ai tjs consideré comme des marocaines tt simplement et leurs foyers ressemblent à ttes les maisons marocaines(meme traditions...),et en france ,tous les amis évitent le sujet....mais je crois comme meme kelles n'ont rien à voir avec l'allience israélite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben quand est ce qu'ils vont mettre en place un bureau mouslim dans leur synagoge ? |
|
| ||||
| ||||
| si ,je comprends mieux ta question, c'etais dans un lycée français |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| consultant d'immigration | sama9ma9 | Maroc / Canada | 13 | 26/02/2008 19h09 |
| Un consultant international démasque une supercherie du polisario à HOUSTON | magicskim | Actualités marocaines | 2 | 07/02/2008 18h24 |
| consultant junior = développeur | chasan | Etudiant | 2 | 30/10/2007 15h28 |
| Offre consultant peoplesoft et petits conseils | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2006 01h03 |
| Michael Jackson futur consultant à Bahreïn? | marwa2006 | Forum Général | 1 | 17/01/2006 15h56 |