Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 10h46
Suppléante du Ganfoud

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Que pensez-vous de l'adoption des couples homosexuels ?

Ma question est

Peut on juger des gens sur leur capacité à élever des enfants selon leur orientation sexuelle ?
Vieux 16/04/2008, 10h52
Pas exclu

Par défaut Re : Que pensez-vous de l'adoption des couples homosexuels ?

Citation:
Envoyé par Titi Voir le message
Peut on juger des gens sur leur capacité à élever des enfants selon leur orientation sexuelle ?
Question purement égoïste. On ne nie pas la capacité à éléver de de ces gens là, ni l'amour ni l'affection qu'ils pouraient apporter à des enfants.

On dit juste que c'est un massacre psychologique de l'enfant.

Les associations gays sont égoïstes et en pensent qu'à l'intérêt des gays sans se préoccuper du traumatisme évident que subira l'enfant.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 11h20
Suppléante du Ganfoud

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Question purement égoïste. On ne nie pas la capacité à éléver de de ces gens là, ni l'amour ni l'affection qu'ils pouraient apporter à des enfants.

On dit juste que c'est un massacre psychologique de l'enfant.

Les associations gays sont égoïstes et en pensent qu'à l'intérêt des gays sans se préoccuper du traumatisme évident que subira l'enfant.
Tu as des exemples d'études qui prouvent un traumatisme chez les enfants élevés par un couple homosexuel ?
Vieux 16/04/2008, 11h23

Citation:
Ma question est

a nari ca va etre la fete ce topic

moi je vous laisse je participe pas
Vieux 16/04/2008, 11h24

salut

si demain tu te marie avec une titi, vous decidez d'elever un enfant...au debut ils sont petit tout va bien mais après..a ton avis il se sentira complexé ou pas par rapport a ses camarade de classe ?

tout depends ? de quoi?
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 11h26
Pas exclu

Citation:
Tu as des exemples d'études qui prouvent un traumatisme chez les enfants élevés par un couple homosexuel ?
Ah oui on me l'a déjà sorti, y aurait des études (on imagine par qui elles ont été menées et financées) qui prouveraient que les enfants élevés par un couple homosexuel ont une vie totalement normale psychologiquement!

A qui va-t-on faire croire qu'en enfant de 8 ans se trimbalant avec 2 pères ou 2 mères va rester sain dans sa tête et ne souffrira pas d'une stigmatisation terrible de la part de ses petits copains ?

Mais bien-sur on est en 2008, tout marche par des sondages ou des études bidons ...

Allez, autorisez l'adoption par des couples gays on verra:
- bon nombre de ces enfans vont se retourner contre leurs parents (plaintes judiciaires) pour le traumatisme qu'ils ont vécu et qu'ils n'ont pas demandé
- et de toute façon un bon dizième de ces gosses se sera déjà suicidé avant l'age adulte tellement ils souffriront des moqueries
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 11h30
Suppléante du Ganfoud

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message

Pourquoi ça va être la fête ?!!
Attend on est civilisé... qd même.
Vieux 16/04/2008, 11h30

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message

pourquoi? participe lis.. histoire de te faire une idee de ce que les gens peuvent penser donne nous ton avis aussi histoire de peut etre aider à changer les mentalités..

Javoue que moi meme j'ai bcp de mal à avoir une opinion sur ce theme.. surtout parce que je pense que nous n'avons aps le recul adequat pour avoir un avis objectif.. mon instinct maternel dirait que, l'enfant serait obligatoirement desorienté pas uniquement sexuellement parlant mais dans la vie de tous les jours.. puis une partie de moi me fait dire que ces gens là on egalement le droit de donner de l'amour à un enfant.. mais cette partie n'arrive pas à prendre le dessus; je ne sais pas je n'arrive pas à exprimer le fait que au fond de moi.. meme si j'essaie d'etre la plus moderne comprehensive et ouverte d'esprit possible..je sais que je ne suis pas d'accord.. j'ai limite honte de le dire mais c'est mon intime conviction.. un enfant doit avoir un pere et une mere.. alors Radoudou reste et essaie de me convaincre que j'ai tort.. que toi comme d'autres avez le droit d'avoir envie d'etre parent
Vieux 16/04/2008, 11h31

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Ah oui on me l'a déjà sorti, y aurait des études (on imagine par qui elles ont été menées et financées) qui prouveraient que les enfants élevés par un couple homosexuel ont une vie totalement normale psychologiquement!

A qui va-t-on faire croire qu'en enfant de 8 ans se trimbalant avec 2 pères ou 2 mères va rester sain dans sa tête et ne souffrira pas d'une stigmatisation terrible de la part de ses petits copains ?

Mais bien-sur on est en 2008, tout marche par des sondages ou des études bidons ...

Allez, autorisez l'adoption par des couples gays on verra:
- bon nombre de ces enfans vont se retourner contre leurs parents (plaintes judiciaires) pour le traumatisme qu'ils ont vécu et qu'ils n'ont pas demandé
- et de toute façon un bon dizième de ces gosses se sera déjà suicidé avant l'age adulte tellement ils souffriront des moqueries

j'ai une copine qui a eu "2 papas" je vais pas generaliser mais elle l'a bien vecu
officiellement elle avait 1 papa l'autre c'etait l'ami du papa
les prof et le systeme scolaire etant au courant y'a jamais eu de problem
ca impose une certaine reglementation
le jour ou j'aurai un gosse (pas par adoption) je serai le papa (y'aura une maman comme ses divorces) mais avec une autorisation pour mon compagnon de recuperer le gosse a l'ecole et de decider aussi
mais l'enfant ira pas ds l'ecole du coin mais plus loin
bref tout sera fait au maximum pour le preserver de koi que ce soit
Vieux 16/04/2008, 11h32
Pas exclu

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
Javoue que moi meme j'ai bcp de mal à avoir une opinion sur ce theme.. surtout parce que je pense que nous n'avons aps le recul adequat pour avoir un avis objectif.. mon instinct maternel dirait que, l'enfant serait obligatoirement desorienté pas uniquement sexuellement parlant mais dans la vie de tous les jours.. puis une partie de moi me fait dire que ces gens là on egalement le droit de donner de l'amour à un enfant.. mais cette partie n'arrive pas à prendre le dessus; je ne sais pas je n'arrive pas à exprimer le fait que au fond de moi.. meme si j'essaie d'etre la plus moderne comprehensive et ouverte d'esprit possible..je sais que je ne suis pas d'accord.. j'ai limite honte de le dire mais c'est mon intime conviction.. un enfant doit avoir un pere et une mere.. alors Radoudou reste et essaie de me convaincre que j'ai tort.. que toi comme d'autres avez le droit d'avoir envie d'etre parent
Waaaaaaaaaaah tu mets du zit pour faire passer le morceau toi

Incroyable en 2008 on a maintenant peur de dire qu'on est contre l'adoption par des couplesgays
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages