|
| ||||
| ||||
| Ma question est Peut on juger des gens sur leur capacité à élever des enfants selon leur orientation sexuelle ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dit juste que c'est un massacre psychologique de l'enfant. Les associations gays sont égoïstes et en pensent qu'à l'intérêt des gays sans se préoccuper du traumatisme évident que subira l'enfant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a nari ca va etre la fete ce topic moi je vous laisse je participe pas
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| salut si demain tu te marie avec une titi, vous decidez d'elever un enfant...au debut ils sont petit tout va bien mais après..a ton avis il se sentira complexé ou pas par rapport a ses camarade de classe ? tout depends ? de quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A qui va-t-on faire croire qu'en enfant de 8 ans se trimbalant avec 2 pères ou 2 mères va rester sain dans sa tête et ne souffrira pas d'une stigmatisation terrible de la part de ses petits copains ? Mais bien-sur on est en 2008, tout marche par des sondages ou des études bidons ... Allez, autorisez l'adoption par des couples gays on verra: - bon nombre de ces enfans vont se retourner contre leurs parents (plaintes judiciaires) pour le traumatisme qu'ils ont vécu et qu'ils n'ont pas demandé - et de toute façon un bon dizième de ces gosses se sera déjà suicidé avant l'age adulte tellement ils souffriront des moqueries |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend on est civilisé... qd même.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi? participe lis.. histoire de te faire une idee de ce que les gens peuvent penser donne nous ton avis aussi histoire de peut etre aider à changer les mentalités.. Javoue que moi meme j'ai bcp de mal à avoir une opinion sur ce theme.. surtout parce que je pense que nous n'avons aps le recul adequat pour avoir un avis objectif.. mon instinct maternel dirait que, l'enfant serait obligatoirement desorienté pas uniquement sexuellement parlant mais dans la vie de tous les jours.. puis une partie de moi me fait dire que ces gens là on egalement le droit de donner de l'amour à un enfant.. mais cette partie n'arrive pas à prendre le dessus; je ne sais pas je n'arrive pas à exprimer le fait que au fond de moi.. meme si j'essaie d'etre la plus moderne comprehensive et ouverte d'esprit possible..je sais que je ne suis pas d'accord.. j'ai limite honte de le dire mais c'est mon intime conviction.. un enfant doit avoir un pere et une mere.. alors Radoudou reste et essaie de me convaincre que j'ai tort.. que toi comme d'autres avez le droit d'avoir envie d'etre parent ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai une copine qui a eu "2 papas" je vais pas generaliser mais elle l'a bien vecu officiellement elle avait 1 papa l'autre c'etait l'ami du papa les prof et le systeme scolaire etant au courant y'a jamais eu de problem ca impose une certaine reglementation le jour ou j'aurai un gosse (pas par adoption) je serai le papa (y'aura une maman comme ses divorces) mais avec une autorisation pour mon compagnon de recuperer le gosse a l'ecole et de decider aussi mais l'enfant ira pas ds l'ecole du coin mais plus loin bref tout sera fait au maximum pour le preserver de koi que ce soit
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Incroyable en 2008 on a maintenant peur de dire qu'on est contre l'adoption par des couplesgays ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis aux enfants de couples mixtes | Selma77 | Jrad | 20 | 15/06/2007 15h35 |
| Les couples divorcent de plus en plus tôt | seltana | Au fil de l'actu | 19 | 16/05/2007 11h02 |
| disputes des couples | syg | Forum bladinettes | 18 | 28/12/2006 15h59 |
| Royal défend l'union et l'adoption gays | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 19/06/2006 13h22 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Au fil de l'actu | 107 | 29/05/2006 01h36 |