Que pensez-vous de l'adoption des couples homosexuels ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 22h36
A jamais ds mon coeur !

Par défaut Re : Que pensez-vous de l'adoption des couples homosexuels ?

Citation:
Envoyé par Titi Voir le message
Ma question est

Peut on juger des gens sur leur capacité à élever des enfants selon leur orientation sexuelle ?
je prefere que ces enfants tombent entre les mains d'un couple homosexuel equilibré qu'un couple non homosexuel completement starbé
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 23h16

bien sûr le monde serait beau si tout le monde etait comme toi et moi, c a d hyper tolerant.... j ai toujours eu de très bonne relations avec des homos comme collèguen, je les trouve plus honnête et plus franc et plus droit que la moyenne.

MAis tu crois que tout le monde est aussi tolerant que toi et moi?

Tu crois que a l ecole ces gosse ne vont pas devenir la risee de leurs camarades? et même ils auront tjs un manque, ils se sentirons tjs different, peut etre inferieur aux autres, ils auraont aussi envie le matin de voir une jolie mamam avec de longs cheveux leur preparer leur petit dejeuner et de voir aussi quelque fois le papa le faire.... mais de la a voir systematiquement deux mec a la maison... si cela arrange le couple d homo super pour eux, mais pensez au gosse!

moi je suis contre l adoption par les couples d homos non pas parceque je suis contre ce principe mais contre parceque les gosses vvont subir l intolerance de la societé sans parler du fait qu'ils auront auss envie d avoir un peu de feminité dans leur education (la douce voix d une femme ne sera jamais remplace par celle un peu plus rauque de celle d un homme)

Moi perso si j etais gosse j aumerai vraiment pas etre elevé par deux mec ou deus nana! non merci!

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
J'avais vu un reportage, au Pays Bas je crois, qui montrait des couples gays avec leurs enfants. Ils avaient l'air épanoui !

Personnellement, j'ai aucun problème pour autoriser l'adoption par les couples gays.

De toute façon, c'est une grande hypocrisie en France, parceque ceux qui ont les moyens peuvent aller le faire dans les pays ou c'est autorisé !! Non sulement c'est hypocrite mais c'est discriminant parceque ceux qui n'ont pas les moyens n'y peuvent rien !

Dernière modification par boptitprince ; 17/04/2008 à 23h18.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 23h23

désolé, situation effectivement très complexe.
Je retire ce que j'ai dis.
De là à dire que c'est pas pire qu'un couple divorcé.... oui certes, mais sache que les enfants de couples divorcés souffrent enormement. Daprès un ami qui travaille dans un centre d education pour jeune difficile, la plupart des gosses dans ce sontre ont leur parents divorcés....

l ideal pour le gosse est qu'il voit quasi tous les jours ses deux parents de sexe different...

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
tu insinue des choses que je n'ai jamais dit
jamais je me marierai encore moins avec une nana
la mere de l'enfant sera au courant de ma sexualite
elle sera peut etre meme lesbienne mais j'ai deja 2 pretendante hetero qui ne veulent pas de mari
et si tu me relis je PRECISE la mere de l'enfant ca ne veut pas dire que des qu'il nait je me le garde mais au contraire il sera eleve par 2 personnes son pere (moi) et sa mere
c pas pire que des parents separes ou divorce a la seul difference c que cette femme je l'aimerai en tant que mere de notre enfant et pas en tant qu'epouse et vice versa
merci de ne pas extrapoler mes dires
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 23h31

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
désolé, situation effectivement très complexe.
Je retire ce que j'ai dis.
De là à dire que c'est pas pire qu'un couple divorcé.... oui certes, mais sache que les enfants de couples divorcés souffrent enormement. Daprès un ami qui travaille dans un centre d education pour jeune difficile, la plupart des gosses dans ce sontre ont leur parents divorcés....

l ideal pour le gosse est qu'il voit quasi tous les jours ses deux parents de sexe different...
l'enfant souffre si ses parents se dechirent et qu'il ressent vraiment la separation
la ca ne sera pas le cas et l'enfant verra ses 2 parents
le but c 'dacheter 2 maisons mitoyenne et que l'enfant vive la ou il a envie qd il veut voila
Vieux 24/04/2008, 17h21

Citation:
Envoyé par Titi Voir le message
Ma question est

Peut on juger des gens sur leur capacité à élever des enfants selon leur orientation sexuelle ?
on ne jugent pas des hommes ou femmes à pouvoir et savoir élever des enfants
mais aux enfants en grandissant de pouvoir accepter la différence des parents
moi je plaint ces enfants qui n'ont rien demander et qui doivent assumer les choix de soi disant leur "parents"
mais dieu seul est juge!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 02h16
TIGRESSE !!!

Salam,
On n'a le droit de juger personne de toutes façons, mais je pense que le triangle PERE MERE et ENFANT est plus sain et plus équilibrant. Maintenant, cela ne reste que mon avis personnel.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 17h34
bien vue l'aveugle

allah seule jugeras les actes de chacun, maintenant chacun fais fais fais ce qui lui plais plais plais
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis aux enfants de couples mixtes Selma77 Jrad 20 15/06/2007 16h35
Les couples divorcent de plus en plus tôt seltana Actualités marocaines 19 16/05/2007 12h02
disputes des couples syg Forum bladinettes 18 28/12/2006 16h59
Royal défend l'union et l'adoption gays mlMs Actualités marocaines 0 19/06/2006 14h22
Les homosexuels durement réprimés Cappuccino Actualités marocaines 107 29/05/2006 02h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33