| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je prefere que ces enfants tombent entre les mains d'un couple homosexuel equilibré qu'un couple non homosexuel completement starbé |
|
| |||
| |||
| bien sûr le monde serait beau si tout le monde etait comme toi et moi, c a d hyper tolerant.... j ai toujours eu de très bonne relations avec des homos comme collèguen, je les trouve plus honnête et plus franc et plus droit que la moyenne. MAis tu crois que tout le monde est aussi tolerant que toi et moi? Tu crois que a l ecole ces gosse ne vont pas devenir la risee de leurs camarades? et même ils auront tjs un manque, ils se sentirons tjs different, peut etre inferieur aux autres, ils auraont aussi envie le matin de voir une jolie mamam avec de longs cheveux leur preparer leur petit dejeuner et de voir aussi quelque fois le papa le faire.... mais de la a voir systematiquement deux mec a la maison... si cela arrange le couple d homo super pour eux, mais pensez au gosse! moi je suis contre l adoption par les couples d homos non pas parceque je suis contre ce principe mais contre parceque les gosses vvont subir l intolerance de la societé sans parler du fait qu'ils auront auss envie d avoir un peu de feminité dans leur education (la douce voix d une femme ne sera jamais remplace par celle un peu plus rauque de celle d un homme )Moi perso si j etais gosse j aumerai vraiment pas etre elevé par deux mec ou deus nana! non merci! ![]() Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 17/04/2008 à 23h18. |
|
| |||
| |||
| désolé, situation effectivement très complexe. Je retire ce que j'ai dis. De là à dire que c'est pas pire qu'un couple divorcé.... oui certes, mais sache que les enfants de couples divorcés souffrent enormement. Daprès un ami qui travaille dans un centre d education pour jeune difficile, la plupart des gosses dans ce sontre ont leur parents divorcés.... ![]() l ideal pour le gosse est qu'il voit quasi tous les jours ses deux parents de sexe different... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ca ne sera pas le cas et l'enfant verra ses 2 parents le but c 'dacheter 2 maisons mitoyenne et que l'enfant vive la ou il a envie qd il veut voila
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais aux enfants en grandissant de pouvoir accepter la différence des parents moi je plaint ces enfants qui n'ont rien demander et qui doivent assumer les choix de soi disant leur "parents" mais dieu seul est juge!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam, On n'a le droit de juger personne de toutes façons, mais je pense que le triangle PERE MERE et ENFANT est plus sain et plus équilibrant. Maintenant, cela ne reste que mon avis personnel. |
|
| ||||
| ||||
| allah seule jugeras les actes de chacun, maintenant chacun fais fais fais ce qui lui plais plais plais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis aux enfants de couples mixtes | Selma77 | Jrad | 20 | 15/06/2007 16h35 |
| Les couples divorcent de plus en plus tôt | seltana | Actualités marocaines | 19 | 16/05/2007 12h02 |
| disputes des couples | syg | Forum bladinettes | 18 | 28/12/2006 16h59 |
| Royal défend l'union et l'adoption gays | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 19/06/2006 14h22 |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 02h36 |