|
| ||||
| ||||
| Conférence organisée par l'association ID "La Mort ne prévient pas ... Elle surprend!" par le professeur Hassan Iquioussen. Quand ? Ce samedi 19/04 à 13h30 Où ? Rue Delaunoy 36-38 1080 BxL. Entrée : 3€ Venez Nombreux et faites passer le message ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| 3euro, c est chere... moi qui voulait allerm en plus c est le matin, pas grave j ai des livres je passerai le message ok, je viendrais peut etre aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 13h30 c'est le matin ? 09h du mat, c'est le soir pour toi alors ![]() Ouais fais passer le message, moi j'y serais en tout cas insha'Allah.
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon ventre n a pas de prix, clair qu il pourrait le faire gratos ![]() tu rajoutes 5 euro et tu as un bon livre beaucoup plus instructif qu un conferencier qui essaye de faire le comique ![]() ouai vers 13h00 je prend mon petit dej, je veux dire deux tasses de cafe, surtout le week end, faut beaucoup ramer pour que je sois pret et dispo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas abuser, ce sont des personnes intelligentes et qui connaissent bcp de choses sur la religion, ils viennent partager leur savoir et faire passer un message ... Enfin bref personne te force à y aller, t'y vas si t'en as envie et que ça t'intérèsse ... moi je fais juste passer le message pour les personnes que ça intérèsseraient ... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas normale on ma jamais appris quelque de neuf dans une conference, je reste a chaque fois sur ma faim, je voudrais bien qu ils elevent le niveau... payer pour quelque chose de consistant en quelque sorte... j ai jamais dis le contraire, il se pourrait aussi que je vienne samedi insha allah, mais je ne me fais pas d illusion, j apprendrais quasi rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je pense que celle là, sera bien, c'est un bon conférencier, j'ai déjà écouter plusieurs de ces dourouss sur le net, et j'aime bien ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j essaierai de venir, pour en avoir le coeur net ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| ca parle de quoi? médecine? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hassan Iquioussen | nouine | Forum Islam | 22 | 10/03/2008 12h42 |
| M6 commet des erreurs de lecture dans ses discours | Nbarch | Au fil de l'actu | 195 | 24/08/2007 15h57 |
| L'agenda de Hassan Iquioussen | bent_mohamed | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 15h30 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |