|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Hassan Iquioussen est passé la semaine dernière à Paris pour une conférence, je l'ai trouvé très bien, j'ai beaucoup appris de sa part. D'ailleurs je trouve qu'il est très bien, mashaAllah. Il sera au Bourget à Paris début Mai pour ceux que ça interesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et dis moi c'est quand le bourget exactement ?
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Le thème a l'air intéressant, dommage que je sois pris ... Et c'est qui en fait Hassen Iquioussen ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un français. Ici, tu peux trouver quelques conférences de lui : http://www.truveo.com/search.php?query=Iquioussen+&uqs=
|
| ||||
| ||||
| Le bourget c'est le 7-8-9 mai InchaAllah. Alors la conférence était bien? |
|
| ||||
| ||||
| BARAKALLAHO FIK ma chère soeur, j'ai bpc d'estime pr ce conférencié et je revais d'aller à une de ses conférences.. Inshallah je vais faire passer le msg, c un sujet très important en + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'était bien, j'ai aimé, ça fait bcp réfléchir surtout! Et il l'explique tellement bien. Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hassan Iquioussen | nouine | Forum Islam | 22 | 10/03/2008 12h42 |
| M6 commet des erreurs de lecture dans ses discours | Nbarch | Au fil de l'actu | 195 | 24/08/2007 15h57 |
| L'agenda de Hassan Iquioussen | bent_mohamed | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 15h30 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |