| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et pourtant y en a un paquet de ceux méconnus mais qui ont réussi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Quand j'allais au lycee a Rabat dans les annees '80, les classes comptaient entre 30 et 35 eleves. C'etait pas si mal que ca, mais c'etait aussi la maximum possible. Si on aurait ete plus nombreux, la qualite de l'enseignement aurait souffert.
|
|
| ||||
| ||||
|
S'il y a assez de tables et de chaises, je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs, j'ai toujours aimé les classes pleines, y a de l'ambiance, on peut taper le professeur avec de la craie, et on a une chance sur 50 d'étre choppé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah la belle éopque aujourd hui ils se ramenent avec des bouteilles de vin dans leur sac( proximité marjane et acima oblige) parrai même qu'ils vendent vin et whisky au verre devant la porte de certains lycées ( allahou a3lam)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Zyryab ; 16/04/2008 à 16h44. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
répondant et sbitar lhma9 ![]() eh oui souvenirs souvenirs (soupire) ta3frite
|
| ||||
| ||||
|
De mon époque, mais c'était il y a longtemps ( ), on était autour de 35 par classe au lycée Moulay Idriss 1er de Casablanca !C'était sympa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 18/12/2007 11h54 |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | petitbijou | Forum Général | 0 | 13/12/2007 16h03 |
| Quatre tramways, un métro et un RER pour Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 131 | 29/11/2007 13h36 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| Casablanca : le chef des kamikazes arrêté | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 16/04/2007 15h45 |