|
| ||||
| ||||
| Citation:
jreviens aprés !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux voir !!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| je la trouve douce tu mets de la créme adoucissante? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta dja vu une créme 7rechissante ?? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| non de la javel !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| ca existe en créme? ![]() moi je connais juste el7archa ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est pas une créme ca.t'es pas dans ton assiéte aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chui sur ya moyen de crouver !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est très bon avec du saumon frais (ou thon) + légumes ! Moi je fais la béchamel avec du lait de soja (ou lait écrémé) je ne digère pas le lait lol et en plus elle est bcp plus légère, il faut que la sauce tomate et la béchamel soient assez liquides pour que les plaques de pates cuisent moi, je remplace le gruyère par la mozzarella c'est plus léger aussi ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 16/04/2008 à 21h07. |
![]() |
| Tags |
| lasagnes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 654 | 04/10/2008 12h18 |
| Envie de meurtres | Aslaoui | Forum Général | 72 | 29/04/2008 16h57 |
| envie mortelle! | myriamitta | Jrad | 5 | 26/03/2008 22h27 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 22h33 |
| Lasagne d’aubergines | yalda47 | Forum Cuisine | 7 | 14/04/2006 17h05 |