|
| ||||
| ||||
| Amis bladinautes, amies bladinettes, J'ai un petit soucis dps qlqs tps déjà. Qlqs fois j'ai des problèmes au niveau musculaire, enfin je crois. Est-ce que vous avez déjà eu des contractions ou....je sais pas comment dire ça, mes doigts restent pfs "bloqués". Je dois les tendre alors avec l'autre main pr que ça se débloque ou alors attendre plrs secondes pr que ça se débloque tt seul. Il m'arrive aussi en me levant de rester un peu bloquer au niveau des cuisses. Je sais pas ce que c'est. Ca vous est déjà arrivé? Amande Lewz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non plus serieusement, il faut consulter la, a moins qu'il y ai un medecin sur bladi ou un service médical |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). C'est douleureux mais ça ne dure jamais bien longtemps...Apparemment, ce sont des contractures passagères et douleureuses d'un ou de plusieurs muscles !!! ![]() Fais régulièrement des massages, ou le mieux consultes car ce doit être tout de même handicapant d'en avoir aux mains !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je conpte aller voir un médecin demain. Il me semble que j'en avais déjà parlé à un médecin il y a très ltps et il a dit que ça pourrait etre un manque de magnésium. La je vais lui demander de faire une prise de sang générale et je ne me contenterai pas de " ça pourrait etre un manque de Ma"!! ![]() Merci d'avoir répondu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah à force d'avoir ces fichus crampes, il semblerait que oui !! ![]() |
|
| |||
| |||
| moi aussi des fois j'ai des crampes a la gorge bizarre vous connaissez des gens qui on ce genre de crampe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ Sam1258bt6987: C'est important des orteils musclés, ca empèche les tongs de se faire la malle quand tu cours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De toute façon je ne porte jamais de tongs... ![]() |
|
| |||
| |||
| Non meme pas des que je fais un geste brusque j'ai une crampe ca fait mal et j'suis obliger de lever la tete en l'air durant kelke minute le tps que ca part.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un plat en claquant des doigts !!! | Osimo | Forum Cuisine | 26 | 17/03/2008 16h32 |
| Fatine Yakoubi, couturière aux doigts de fée | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 12/01/2008 14h50 |
| crampe au mollet | ummalik | Forum Bien-être et Santé | 29 | 06/05/2007 14h45 |
| des enfants mangent leurs doigts | rifatlas | Forum Général | 7 | 11/02/2007 14h24 |
| Claquer ses doigts | LiLipraline | Forum Bien-être et Santé | 15 | 11/12/2006 08h44 |