|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai souvent des crampes aux doigts de pieds, quand sa me prend sa m'fait super mal. Sinon des crampes aux doigts, j'en ai déjà eu une fois, j'faisais de l'escalade. Autant te dire que j'ai cru que j'allais mourir, lol. |
|
| |||
| |||
| Serieux c chaud les gens ils me regardent ils se disent il est chelou ce gas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sa fait genre comment? Parsk j' connais un gars en s'moment il a de graves contractions à la nuque mais j'me demande si c'est pas parce qu'il s'est mal piqué, si tu vois s'ke j'veux dire.... J'espère que c'est pas ton cas, lol |
|
| |||
| |||
| bah j'ai un truc qui durci dans la gorge et j'suis obliger de tendre a fond mon cou vers le haut comme un chameau.. lol |
|
| ||||
| ||||
| Sa crains ton truc, sa doit être mignon tout ça ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un plat en claquant des doigts !!! | Osimo | Forum Cuisine | 26 | 17/03/2008 16h32 |
| Fatine Yakoubi, couturière aux doigts de fée | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 12/01/2008 14h50 |
| crampe au mollet | ummalik | Forum Bien-être et Santé | 29 | 06/05/2007 14h45 |
| des enfants mangent leurs doigts | rifatlas | Forum Général | 7 | 11/02/2007 14h24 |
| Claquer ses doigts | LiLipraline | Forum Bien-être et Santé | 15 | 11/12/2006 08h44 |