|
| ||||
| ||||
| Salam, Je viens de voir, il y a quelques minutes, un black qui faisait de la hagra à un blanc, alors que moi étant robeu, il m'a laisser passé bizarrement dans la rue, j'avoue que nous on sait se défendre, les arabes sont connus pour la bastoss (la bagarre). Enfin, moi je dit ça ce fait pas, parce que celui qui m'aurai fait ça, n'importe quel origine qu'il soit, je me serai défendu voir même le menacé. En tout cas, ça nous apprend quelques choses dans ce pays en France, faut jamais se laisser faire dans une agression, moi je le dit, la hagra gratuitement c'est pas mon truc, j'aurai fait une crise impulsif, qui me parle de tune (argent) ou autre moral qui me fait, j'aurai boxé la personne par K.O., en lui crachant dessus parterre. On dirait que mes systèmes nerveux sont très sensibles en cas d'attaque, je tape de tout les coups. Ta des situations où ta pas de chance, car la police n'est pas à tout les coins de rue en cas surveillance ou de contrôle, tu es obligé d'être tout seul pour la défense, en plus aujourd'hui, il fait beau, alors j'imagine qui doivent rien faire. ![]() Ma question est : Pourquoi les gens issu de l'immigration vivant en France, on fait de la hagra gratuitement ?
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Benmouss ; 16/04/2008 à 17h18. |
|
| ||||
| ||||
| En générale, ça se passe surtout entre jeune, les adultes aussi mais rarement.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| => direction la place des clichés |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| et la question c'est quoi ?????????? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui, j'ai oublié ![]() Ma question est : Pourquoi les gens issu de l'immigration vivant en France, on fait de la hagra gratuitement ?
|
| |||
| |||
| c'est vrai qu'ont nous cherche pas trop la merde on à une réputation de durs!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Tout un délire l'ami. ![]() Voila, ta compris ? ![]()