|
| ||||
| ||||
| comment faire pour empêcher mon directeur de savoir tout les sites que je visite sur mon pc il utilise le reseau de la société cela ne veux pas dire que je travaille pas, par contre, c'est quand je me sens fatiguée, que je rentre sur bladi ou un autre site je me suis rendu compte qu'il peux même lire mes conversations sur msn comment faire ? |
|
| ||||
| ||||
| aucune solution .. sauf si tu es ingénieur système de la boite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas sur msn au boulot ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis moi, je te conseil si tu vas sur MSN, ne te connecte pas avec le logiciel Windows MSN Messenger, utilise plutôt Messenger FX => : http://www3.messengerfx.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C ce qu'il me fait peur Car je passe de temps en temps sur bladi Oui je discute sur msn au boulot, qu’est ce qu’il y a ? ![]() mais pas tout le temps message à mon directeur monsieur le directeur je rigole, je parle pas sur msn ![]() Dernière modification par 10dryal ; 16/04/2008 à 17h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que c sur, si j'efface les cookies et l'historique, il pourra pas savoir ou je rentre? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il installe un outil sur son PC .. ou bien il va sur le serveur de la boite et il voit tous les sites que ton PC visite mieux encore il peux voir en temps réel les pages que tu regardes ![]() donc si tu soupçonnes qu'il t'espionne 2 solutions 1/ évite d'aller sur le net 2/ couche avec l'ingénieur système (devenir amie avec lui ) 3/ aller voir les syndicats car il n'a pas le droit de lire ta correspondance privée même par mail ou internet .. et donc scanner ton PC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() j'espere que tu bavais pas sur son compte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5817 | Aujourd'hui 19h28 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 27 | 05/11/2007 23h51 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 05h13 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |