|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds les reseau ca s'inscrit et tes solution n'effacent que sur ton pc et la direction on le droit de faire ca !!!!!!! ds outlook il faut tjrs avoir un dossier PERSO sinon ca peut etre tenu contre toi (valable en france uniquement)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| il a surement un petit logiciel espion installé sur ta machine , regarde dans le gestionnaire des taches (chui sur ke c'est désactive ) mais bon essaye de voir le processus qui t'espione (il porte un nom bizare ou un truc com ca)sinon essaye ca: demarrer=>executer puis tu tape cette commande: msconfig taura une fenetre: va a l'onglet demarrage la tu verra les logiciel qui demarre avec la machine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si le serveur réseau est connecté pour espionner l'ordinateur, j'y peut rien ! Sinon, ça serai de trouver le logiciel et le désactivé, faut pas oublier que le chef d'entreprise a tout les droits de fouiller tout les employé sur ton bureau travail ou ordinateur, ce que j'ai apprit dans un contrat travail et il peut te faire démissionner à cause de ça. Le mieux serait d'arrêter de surfer sur le net, à part si on demande permission pendant heure de pause.
__________________ Comme-çi ma balle danse et mes paroles danse… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La seule solution c'est de se taire, sinon d'assumer les dégâts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais desactiver le logiciel espion de la boite est considere comme faute grave et licenciement sans preavis et sans indemnite donne pas de mauvaise idees
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| alors ta essayé ce ke je t dis ca donne quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'ai essayé, pour la gestion des tâche j'ai pas trouvé autre que les document sur lesquels je travail En ce qui concerne l'autre solution, j'ai essayé, mais saraha, j'ai rien compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| entre nous j'ai peur ![]() et je veux supprimer le poste mais comment? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja eu le pb j'ai avoue je me suis excuse et j'ai pas recommence et c passe mais si tu ments et tu desinstalle des software tu va te faire lyncher
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 05h13 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |