Ces musulmans qui ont réussi leur intégration

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2004, 13h48
Non membre

Par défaut Ces musulmans qui ont réussi leur intégration

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
zinah a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:

zinahhhhhhhhhhhhhh t'es wa3raaaaaaaaaaaaaaaaa :-D :-D

j'en peux plus !!! :-D :-D
ana wa3raaa mais maranich mzawja...nit..comme disent les algériens (oui parce que ma darija est plus qu'approximative..)je suis sure que ma mère songe très sérieusement à mettre en plus du passeport hmar une forte somme d'argent persuasive dans le petit panier de ma dot ..cette situation est intenable... :-D :-D svp help me!!!
t'es s ourde ou quoi?? :-x je t'ai déjà dit que je t'offere mes services! bon c quoi le blème? 8-)
elle veut pas de sahraoui c'est ca le blème l'ami :-D :-D

:lol:
Vieux 11/02/2004, 13h55
Non membre

Zinah bent bladi, je penses que je suis l'homme de la situation :-D:-P
Vieux 11/02/2004, 14h49

Citation:
bounty a écrit*:

je me suis pas proposé! je veux pas d'une grincheuse! 8-) :-P
Vieux 11/02/2004, 16h31

Citation:
bounty a écrit*:
Citation:
zinah a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:

zinahhhhhhhhhhhhhh t'es wa3raaaaaaaaaaaaaaaaa :-D :-D

j'en peux plus !!! :-D :-D
ana wa3raaa mais maranich mzawja...nit..comme disent les algériens (oui parce que ma darija est plus qu'approximative..)je suis sure que ma mère songe très sérieusement à mettre en plus du passeport hmar une forte somme d'argent persuasive dans le petit panier de ma dot ..cette situation est intenable... :-D :-D svp help me!!!
ok j'ai un frére mais il n'a pas de passeport 7mar mais keskil 7ema9 :-D :-D
c'est quoi le 7ema9..désolée je ne suis pas bonne du tout en arabe (je maîtrise mieux le tarifit..)..c'est pas pour rien que le passeport hmar n'a pas d'effet... :-D ok pour ton frère mais uniquement s'il veut bien partager sa soeur... :-D :-D
Vieux 11/02/2004, 16h35

[quote]
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:

tu vois, bounty, l'effet que je fais aux marocains!!!ils ne veulent pas, sous aucun prétexte!!!même quand ce sont des sahraoui!!!!!

said, tu me le paieras!!tu viens de ruiner ma carrière prénuptiale en disant du mal de moi..avoue-le que tu n'aime pas les filles exceptionnelles...elles te font peur hein???

:-D :-D :-D on se console comme on peut qd on ne peut partager son passeport hmar.... :-D
Vieux 11/02/2004, 16h38

Citation:
hakim-the-dream a écrit*:
Zinah bent bladi, je penses que je suis l'homme de la situation :-D:-P
alors hombre au "tricou hmar" en mal de passeport???
je suis ton homme (ben oui dire je suis ta femme serait un peu prématuré et un peu trop rapide pour une pudique comme moi...) :-D :-D :-D
Vieux 11/02/2004, 16h41

Citation:
harmony a écrit*:
Mais ma chère les marocains ne sont pas bêtes! s'ils veulent une filles exceptionnelle ils n'ont pas besoin d'attendre le mois d'Aout pour la trouver!! :-D :-D parce que ce mois là c'est le mois de chasse aux papiers!! :-D et pour cette chasse là, il faut surtout pas que la fille soit exceptionnelle dans le sens positif sinon ça fait peur!! ;-)
cet article je l'ai lu il y a quelques jours sans plus mais c'est justement la photo et tout ce qu'elle comporte comme accesoires de décoration qui m'a stimulé!! :-D :-D
D'abord si elle était vraiment intégrée elle aurait une baguette à la main!! :-(

:-D
:-D :-D
C'est tellement vrai hi hi
Vieux 11/02/2004, 16h42

Citation:
zinah a écrit*:
tu vois, bounty, l'effet que je fais aux marocains!!!ils ne veulent pas, sous aucun prétexte!!!même quand ce sont des sahraoui!!!!!

said, tu me le paieras!!tu viens de ruiner ma carrière prénuptiale en disant du mal de moi..avoue-le que tu n'aime pas les filles exceptionnelles...elles te font peur hein???

:-D :-D :-D on se console comme on peut qd on ne peut partager son passeport hmar.... :-D
Tu l'as ruiné toi même zinah je me suis proposé pour t'aidere mais tu as fait semblant de ne pas m'entendre!!!!!! :-P :-P :-P :-P :-P
Vieux 11/02/2004, 17h28

Par défaut les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel..

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
zinah a écrit*:
chouffouni chi tbib albnat parce que ana aandi passport hmar mais aucun type, même du bled, ne veut de moi..wallah moi qd je vais au maroc j'ai une paix royale chez moi!!
je suis là ma zinah!! j'ai des remèdes à tous! alors qu'est ce qui ne va pas a bniti? 8-) :-P
assidi chouffi maak chi weld!!!!!il est là le problème said!! tu n'as pas encore compris!! dépêche toi sinon ma mère va me donner même avec les meubles!!! et les meubles chez nous, j'ai prétention de croire qu'ils sont plus intéressants que chez "miss de beauvoir bien intégrée"... :-D :-D
Vieux 11/02/2004, 17h32

Par défaut les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel..

Citation:
zinah a écrit*:assidi chouffi maak chi weld!!!!!il est là le problème said!! tu n'as pas encore compris!! dépêche toi sinon ma mère va me donner même avec les meubles!!! et les meubles chez nous, j'ai prétention de croire qu'ils sont plus intéressants que chez "miss de beauvoir bien intégrée"... :-D :-D
dacodac! bon j'ai un spécimen assez côté (j'ai nommé smaily! :-D ) mais bon la concurrence est rude y a déjà cary, Arga, Fleur et Tazz qui le veulent!!! Moi je le vends :-P à la plus offrante! :-D alors tu paies combien? 8-)
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33