Ces musulmans qui ont réussi leur intégration

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2004, 16h39

Par défaut les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel..

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
zinah a écrit*:assidi chouffi maak chi weld!!!!!il est là le problème said!! tu n'as pas encore compris!! dépêche toi sinon ma mère va me donner même avec les meubles!!! et les meubles chez nous, j'ai prétention de croire qu'ils sont plus intéressants que chez "miss de beauvoir bien intégrée"... :-D :-D
dacodac! bon j'ai un spécimen assez côté (j'ai nommé smaily! :-D ) mais bon la concurrence est rude y a déjà cary, Arga, Fleur et Tazz qui le veulent!!! Moi je le vends :-P à la plus offrante! :-D alors tu paies combien? 8-)
moi!!payer un mec pour m'avoir!!qu'il crève c'est mieux oui!! je ne paye pas moi monsieur...je suis une offrande et il faut savoir me prendre comme un présent...et avec un passeport hmar..même pas périmé le mien..il est valide d'ici 20ans au moins!! :-D :-D
Vieux 11/02/2004, 16h56

Citation:
zinah a écrit*:moi!!payer un mec pour m'avoir!!qu'il crève c'est mieux oui!! je ne paye pas moi monsieur...je suis une offrande et il faut savoir me prendre comme un présent...et avec un passeport hmar..même pas périmé le mien..il est valide d'ici 20ans au moins!! :-D :-D
tant pis pour toi!! tu sais po ce que tu rates!! bon les filles, voilà une prétendante en moins pour ce rass toubba de smaily!!! :-D :-D
Eh Zinah, qu'est ce qu'on doit faire comme sacrifice pour recevoir une telle offrande! :-P
Vieux 11/02/2004, 17h07

Par défaut cadeau empoisonné...

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
zinah a écrit*:moi!!payer un mec pour m'avoir!!qu'il crève c'est mieux oui!! je ne paye pas moi monsieur...je suis une offrande et il faut savoir me prendre comme un présent...et avec un passeport hmar..même pas périmé le mien..il est valide d'ici 20ans au moins!! :-D :-D
tant pis pour toi!! tu sais po ce que tu rates!! bon les filles, voilà une prétendante en moins pour ce rass toubba de smaily!!! :-D :-D
Eh Zinah, qu'est ce qu'on doit faire comme sacrifice pour recevoir une telle offrande! :-P
euhhh.....justement accepter l'offrande c'est en même temps faire le sacrifice... :-D :-D
Vieux 11/02/2004, 17h09

Par défaut cadeau empoisonné...

Citation:
zinah a écrit*:euhhh.....justement accepter l'offrande c'est en même temps faire le sacrifice... :-D :-D
bon je vais voir ce que je pourrai faire pour toi! 8-) :-D
Vieux 11/02/2004, 17h32
Non membre

Par défaut Ces musulmans qui ont réussi leur intégration

Citation:
zinah a écrit*:
Citation:
hakim-the-dream a écrit*:
Zinah bent bladi, je penses que je suis l'homme de la situation :-D:-P
alors hombre au "tricou hmar" en mal de passeport???
je suis ton homme (ben oui dire je suis ta femme serait un peu prématuré et un peu trop rapide pour une pudique comme moi...) :-D :-D :-D
NON je ne suis pas en mal de passeport puisque j'ai le miens,"je suis parisien" :-D et bien intégré ;-)
Vieux 11/02/2004, 18h38

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
Mon informateur privé m'a dit qu'il y avait une prétendante en moins. Je vois qu'il ne s'est pas trompé! :-D
Bon manque plus qu'a sacquer les autres et je reste en place! :-D :-P
Mais d'abord je voudrais quand même une assurance côté marchandise!!! :-D
Vieux 11/02/2004, 18h42

Citation:
Kary a écrit*:Mon informateur privé m'a dit qu'il y avait une prétendante en moins. Je vois qu'il ne s'est pas trompé! :-D
garantie 5 an 8-) tu paies combien , je te débarsse des autres! :-P
Vieux 11/02/2004, 23h15

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
Kary a écrit*:Mon informateur privé m'a dit qu'il y avait une prétendante en moins. Je vois qu'il ne s'est pas trompé! :-D
garantie 5 an 8-) tu paies combien , je te débarsse des autres! :-P
Je vois que tu n'es pas marocain pour rien toi, prêt à négocier. ;-)
Tu sais ce qu'on va faire? Je préfère négocier entre 4 yeux avec toi (on ne sait jamais!) Et surtout après avoir vu la marchandise!!! :-D
Et oui, moi aussi, je suis marocaine, tu savais pas? :-D :-D :-P
Vieux 12/02/2004, 12h15
Non membre

Citation:
zinah a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:
Citation:
zinah a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:

zinahhhhhhhhhhhhhh t'es wa3raaaaaaaaaaaaaaaaa :-D :-D

j'en peux plus !!! :-D :-D
ana wa3raaa mais maranich mzawja...nit..comme disent les algériens (oui parce que ma darija est plus qu'approximative..)je suis sure que ma mère songe très sérieusement à mettre en plus du passeport hmar une forte somme d'argent persuasive dans le petit panier de ma dot ..cette situation est intenable... :-D :-D svp help me!!!
ok j'ai un frére mais il n'a pas de passeport 7mar mais keskil 7ema9 :-D :-D
c'est quoi le 7ema9..désolée je ne suis pas bonne du tout en arabe (je maîtrise mieux le tarifit..)..c'est pas pour rien que le passeport hmar n'a pas d'effet... :-D ok pour ton frère mais uniquement s'il veut bien partager sa soeur... :-D :-D
7ema9 ca veut dire kil fait bcp d'effet ds le sens kil fait craquer!il va te rendre dingo :lol: :-D

désolé mais je ne peux concevoir d'être partagé :-D
Vieux 12/02/2004, 15h42

Citation:
bounty a écrit*:
Citation:
zinah a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:
Citation:
zinah a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:

zinahhhhhhhhhhhhhh t'es wa3raaaaaaaaaaaaaaaaa :-D :-D

j'en peux plus !!! :-D :-D
ana wa3raaa mais maranich mzawja...nit..comme disent les algériens (oui parce que ma darija est plus qu'approximative..)je suis sure que ma mère songe très sérieusement à mettre en plus du passeport hmar une forte somme d'argent persuasive dans le petit panier de ma dot ..cette situation est intenable... :-D :-D svp help me!!!
ok j'ai un frére mais il n'a pas de passeport 7mar mais keskil 7ema9 :-D :-D
c'est quoi le 7ema9..désolée je ne suis pas bonne du tout en arabe (je maîtrise mieux le tarifit..)..c'est pas pour rien que le passeport hmar n'a pas d'effet... :-D ok pour ton frère mais uniquement s'il veut bien partager sa soeur... :-D :-D
7ema9 ca veut dire kil fait bcp d'effet ds le sens kil fait craquer!il va te rendre dingo :lol: :-D

désolé mais je ne peux concevoir d'être partagé :-D
nari nari j'aime bien voir ça...un mec qui me rendrait dingo c'est serait vraiment une première pour moi vu que je le suis déjà pas mal moimême déjà...si lui aussi a un petit gôut prononcé de paradis pourquoi pas??? :-D :-D
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages