| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ais honte pour vous, "ces musulmans...", un jour peut être qu'on, apercevra quelques choses d'humains derrière le brouillard de vos préjugés. |
|
| |||
| |||
| Enfin quelqu'un de censé, merci pour tes mots, j'ai eu peur un instant de me promener à lobomiland !!! Vite aux urnes, mais avant il nous faut nous organiser et faire contrepoids, generer notre lobby qui j'en suis sûre trouvera un écho positif. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tout a fait daccord avec toi :-P |
|
| |||
| |||
| sydrome classique marocain, toujours critiquer, bergueg, parler en mal jalouser je trouve ca plutot de parler dune fille francaise doriginie maghrebine qui a reussit plutot que de nous parler des ninjas.. quand on parle en mal cest pas bien et quand on parle en bien cest pas bien nonp plus et quand on parle pas cest encore moins bien :-? |
|
| |||
| |||
| "integration" "double culture" "citoyens de seconde zone" tous ca c du vocabulaire de politicien en campagne electorale |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut pas rever, l'intégration pour les politiques français cela veut dire assimilation autrement dit elle ne pourra se faire d'après eux qu'à condition qu'il y ait une coupure definitive avec les origines. Jospin l'vait exprimé clairement ainsi que d'autres aussi bien à droite qu'à gauche. Les exemples ne manquent pas, l'acrhitype de l'intégration c est Fadela Amara de "Ni ####s Ni Soumises", elle est appréciée par toute la classe politique toutes tendances confondues, l'argent coule à flot, les soutiens , les médias...etc. Rachid Kaci est autant apprécié grace (ou à cause de ses positions sur l'iraq, l'islam, le voile...). Dans ce pays l'intégration comme on l'entend ne peut se faire que par le haut, dans la haute fonction publique, les administrations, les grandes entreprises |
|
| |||
| |||
| Citation:
" Karima a eu des amoureux, rien de bien sérieux. Elle n'est pas pressée de se marier. Se pourrait-il qu'elle choisisse un « Gaulois » ? Re-silence. « Non, finit-elle par avouer. Sauf s'il est musulman. »" Elle veut aussi connaitre la couleur de ses sous vêtement pour savoir si elle est bien intégré...vraiment une question qui ne regarde qu elle.... notez le mot pejoratif "gaulois", qui rabaisse le "français de souche" devant la musulmane qui préfére le maghrebin ou le converti... Franchement, même pour tout l or du monde j accepterais jamais d être interviewer par un journaliste surtout si ça devait être un sujet sur l integration... |
|
| |||
| |||
| vu ton cote ton intolerance et haine, cest clair que tu nes pas un bon exemple dintegration mais plutot de desintegration.. cest malheureux pour la France Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|