|
| ||||
| ||||
| Il y a quelques années, j'ai été chez une coiffeuse au Maroc, et cette c**** pour me les egaliser, elle l'a fait de la facon suivante : elle m'a accolée a la chaise et a coupé droit en suivant le dossier de la chaise. Pendant 6 ans mes cheveux ont completement refusé de depasser cette "barriere", jusqu'a ce que une grand mere me fasse un autre truc... lmohim, c'est pourquoi je ne laisse personne couper mes cheveux. Seulement maintenant qu'il poussent bien el hamdoullah, je voudrais couper un peu, juste egaliser, mais bon toute seule.... un truc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bha quand tu es une fille, t'es d'accord que les cheveux comptent beaucoup! 6 ans c'est long et c'est bien ancré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux secs rebels ou à problèmes: solution | ayatouha | Forum Bien-être et Santé | 32 | 19/10/2007 14h47 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Forum bladinettes | 195 | 05/08/2007 21h26 |
| Se couper les cheveux est-ce haram? | fleure23 | Forum Islam | 33 | 10/07/2007 02h25 |
| Cheveux - Astuces | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 38 | 08/07/2007 20h13 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |