|
| ||||
| ||||
| salut! Quelqu'un connait-il un moyen pour avoir le nom d'une personne à partir de son numéro de portable? gratuit biensur!! ![]() Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de lui appeler en se passant pour la mairie ![]() Ah oui ce n'est pas gratuit...je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu lui envoie un testo c'est 0.15cts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr mdr ou bien elle peut se faire passer pour une agence de manequina g une amie qui m'a fait ca aaaaaaaaa g bien rit la s.... va ! looooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| t'apelle ton opérateur c gratuit et tu lui explique peut etre qu'il te donnera le nom de la personne avec un peu de chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as vu bientot X-files au cinema, Scully et Mulder ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux me ruiner!!lol la porte c'est par là...laisse tes précieux conseils pour l informatique t'y es meilleur!!mouah! |
|
| ||||
| ||||
| nan lahchouma imagine c'est quelqu un que je connais pas....ou quelqu un au contraire que je connais depuis longtemps mais que j'ai zappé!!! je veux pas faire revenir quelqu un qui me saouler ou autre.... une autre idée??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va me raccrocher au nez direct genre elle se fou de ma gueule celle là!je suis trop moche!! hahahah! meskine il espèrera de trop!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| identification, numéro de téléphone, portable |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 04/11/2007 23h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Algérie : Des vidéos X s’échangent sur portable | ham32 | Au fil de l'actu | 75 | 25/04/2007 16h40 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 19h53 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 13h17 |