| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les Etats-Unis se sont déclarés mercredi "sans voix" après des propos du président iranien Mahmoud Ahmadinejad mettant de nouveau en doute le caractère terroriste des attentats du 11-Septembre 2001 aux Etats-Unis. "Je ne sais pas ce qu'on peut dire après une déclaration comme celle-là", a déclaré le porte-parole du département d'Etat, Sean McCormack. "Cela laisse sans voix". "C'est un exemple de plus de rhétorique erronée et mal informée" de la part de M. Ahmadinejad, a-t-il ajouté avant de se demander si le président iranien "y croit vraiment". |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'été risque d'être TRES CHAUD .. m'a-t-on dit ... Mai Juin .. sont propices |
|
| ||||
| ||||
| A force de provoquer sans arrêts les USA et la communauté internationale avec son nucléaire et des déclarations aussi débiles que celle ci, je sens bien que l'Iran va être après l'Irak le prochain terrain de jeux des GI's ... |
|
| ||||
| ||||
| tu appelles ça un terrain de jeux toi ? |
|
| |||
| |||
| Ne dit on pas que QUI SEME DES VENTS RECOLTE L'ODEUR ? |
|
| ||||
| ||||
| je la connais pas celle là , je prends note lol |
|
| ||||
| ||||
| la communauté internationale et un terrain de jeu des GI's? et quoi d autre? |
|
| ||||
| ||||
| l'iran elle , provoque mais les sionistes eux ils provoquent pas ils tuent brulent massacrent ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais celà , dès que tu en parles tu te fais incendié , traité d'antisémite etc..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 17h18 |
| propos raciste de la part d'une prof? | casa0603 | Forum Général | 37 | 25/01/2006 12h25 |
| L'Iran denonce les propos "honteux" de Chirac sur le nucleaire | Elyas | Actualités marocaines | 29 | 24/01/2006 17h59 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 19h23 |