|
| ||||
| ||||
| j'espère que ça va resté que des paroles , il ya trop de souffrance ds ce monde ça devient l'enfer |
|
| ||||
| ||||
| Les USA sont entrain de préparer le terrain en mettant en avant tout propos (vrais ou faux attribué au président iranien). N'a t on pas attribuer des propos à Ahmadinejad disant qu'il faut rayer Israel de la carte ??? Il s'est avéré que le président Iranien n'a jamais tenu des propos pareil. Il a juste prédis la disparition de l'Entité sionniste (rien à voir avec son rasage de la carte du monde). les USA essaient de trouver un prétexte pour attaquer l'Iran. Ils nous ont bien fait croire que l'Irak possédait des armes de distructions massive. Des années après l'occupation de l'Irak on n'a jamais retrouver ces armes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand HAMADINEDJAB a des flatulences c'est pas la faute aux sionistes .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beaucoup d'israeliens que je connais seraient choqués. |
|
| |||
| |||
| Oui ... un grand os de 60 millions d'habitants qui resisterait vaillamment à une attaque par un petit David de 6 millions d'habitants .. TROP FORTS CES IRANIENS !!!! QUEL courage ... un modèle pour la nation arabe toute entière Israel a bombardé OSIRAK .. ![]() L'attaque du nucléaire iranien .. c'est un peu tard pour Israel seul Les USA ont intérêt à détruire le nucléaire iranien à la demande - sans doute - des monarchies du Golfe Un Iran Nucléaire ce n'est pas un danger pour Israel car c'est si petit que Israel et la Palestine toute entière sera devenue invivable pour 350 ans .... LOL Et l'Iran vitrifié pour les temps à venir .... Dernière modification par itrophe ; 17/04/2008 à 08h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le retour à Sion c'est le Sionisme ... Le sionisme n'est pas la maladie honteuse que la nation arabe voudrait nous faire porter .. ![]() Ce Protocole des Sages de Sion, ce FAUX traduit en arabe .. qui est devenu un livre de chevet ... pour beaucoup de détracteurs ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autant plus qu'on est plus à la vieille époque où le nombre de guerriers sur chevaux faisaient une importance, maintenant c'est les quantité d'uranium dans les bombes, le nombres d'avions et de bombes. Grâce aux américains, je ne serais alors pas étonné d'apprendre que l'armée d'occupation possède un armada plus grand que tous les pays arabe réunis. Oui qu'ils aillent bombarder l'iran, déjà qu'ils gallèrent en irak sans que la guère n'ai été déclaré, j'aimerais bien voir les conséquences d 'une telle folie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 16h18 |
| propos raciste de la part d'une prof? | casa0603 | Forum Général | 37 | 25/01/2006 11h25 |
| L'Iran denonce les propos "honteux" de Chirac sur le nucleaire | Elyas | Au fil de l'actu | 29 | 24/01/2006 16h59 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 18h23 |