|
| ||||
| ||||
| alors la je suis je viens de voir une pub ou l'on pe faire cuire une pate de cake au chocolat 4 minutes au micro onde !! je suis sure que le cake est po bon !!!! et vous ca vous donne envie ou vous preferez un bon coup de fouet et un four bien chaud ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'a vu aussi !! ![]() Comment jé kiffé !! fo ke jla teste a tout prix !! ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je le vois ca me fait penser a une grosse eponge !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jte jure si ça marche !! mes ptits ils vont avoir du gateau au chicoulat tout les matins et jleur diré : "cé moi qui lé fait" ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| moi il m'inspire po confiance remarque si je venez a le faire avec 6gosses a la maison je vais vite savoir si il est bon !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cuit ou pas cuit ils vont le manger !! ![]() Comment chui méchaaaaaaante ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hein ???? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphoner 60 minutes au Maroc pour 5 euros | miafelmia | Maroc / Belgique | 2 | 12/11/2007 16h17 |
| 5 minutes de répit pour la planète | aladin60 | Au fil de l'actu | 116 | 23/10/2007 20h27 |
| Accident 25 minutes après l'obtention du permis de conduire | tinky | Au fil de l'actu | 7 | 23/08/2007 14h08 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |
| trois minutes pour réfléchir | nancy3ajram | Forum Général | 29 | 18/11/2005 01h25 |